La dernière (de l'année..) 18 12 2016

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

La dernière (de l'année..) 18 12 2016

Message par JEANJACQUES.F »

Ya quoi à échanger, Dom?
On fait quoi????? :lol:
Surprise surprise...
En tout cas notre père noël n'est malheureusement plus là :!:
Dominique

Re: La dernière (de l'année..) 18 12 2016

Message par Dominique »

Je n'ai pas encore prévu de programme, je pensais qu'il y aurait une tonne de propositions sur le forum.
En tout cas quand le brouillard est tombé vers 16h ça caillait bien cet aprem, heureusement ce soir il il a les miss france à la TV, ça va me réchauffer :lol: et qui sait j'aurais peut être une idée pour demain...
A+
Dominique.
Philippe

Message par Philippe »

bonsoir atous pas d idee pour demain mais je serai au depard
Franck

Message par Franck »

Salut à tous,
ne compté pas sur moi, trop brouillard tue le plaisir de rouler. Essuyé ses lunettes toutes les 2 minutes, j'ai donné la semaine dernière.
Ou rouler sans, ce n'est pas simple. Amusez vous bien, et je vous dit à l'année prochaine.
Bonne fête de fin d'année à tous.
Franck
Dominique

Message par Dominique »

Du beau monde pour cette dernière de l'année dont le renne du Père Noël ou un sapin de Noël (Alias Dom, qui m'a guidé dans St Sé), à vous de voir.

Thierry P (Etait en avance sur son horaire :lol: ), Gérard (Guide touristique), Pascal B (En mode cool ou en manque de sommeil), Pascal V (remis de ses problèmes techniques de l'hivernale), Jean-Jacques (1er chûte en ville :oops: ), Denis D (2ème chûte causée par une racine masquée, poignet douleureux :oops: ), Bertrand (3ème chûte, un soleil après avoir franchi un talus), Louis (En grande forme), Christophe L (Une main bandée au départ, toujours vaillant), Raphaël (Explorateur du cimetière des fous), Philippe (La bonne idée du vin chaud pour la 1er sortie de 2017), Fred (Tout se monte), Gérard B (le retour, pense à m'envoyer ton adresse mail), Jérôme (Bavard) et moi pour une improvisation qui a fait ma réputation, bonne ou mauvaise..... :lol:

J'ai pris plaisir à vous guider sur cette dernière et je pense que certains ont découvert de nouveaux sentiers. (La trace est disponible dans la partie appropriée de ce forum)

Pour ceux qui le peuvent et ont la chance de ne pas travailler entre Noël et le jour de l'An, j'organiserai une petite sortie dans la semaine.
Sinon la reprise aura lieu le 8 janvier.

(Merci aux hommes à terre du jour de nous laisser des nouvelles)

Passez de bonnes fêtes de fin d'année, reposez-vous bien, l'année a bien été chargée en randos. Vive le VTT :D
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Merci beaucoup Dom pour ce parcours très original et très ludique pour cette dernière de l'année.
Le seule bémol :Un zeste trop glissant :lol: :wink:
Philippe

Message par Philippe »

superbe sortie pour moi pour la derniere de l annee je ne connaisait pas la partie sur st sebastien pour le vin chaud c est ok reste a voir la date car le 8 janvier je ne serai pas disponible bonne fete de fin d annee atous
Répondre