Du beau monde pour cette dernière de l'année dont le renne du Père Noël ou un sapin de Noël (Alias Dom, qui m'a guidé dans St Sé), à vous de voir.
Thierry P (Etait en avance sur son horaire

), Gérard (Guide touristique), Pascal B (En mode cool ou en manque de sommeil), Pascal V (remis de ses problèmes techniques de l'hivernale), Jean-Jacques (1er chûte en ville

), Denis D (2ème chûte causée par une racine masquée, poignet douleureux

), Bertrand (3ème chûte, un soleil après avoir franchi un talus), Louis (En grande forme), Christophe L (Une main bandée au départ, toujours vaillant), Raphaël (Explorateur du cimetière des fous), Philippe (La bonne idée du vin chaud pour la 1er sortie de 2017), Fred (Tout se monte), Gérard B (le retour, pense à m'envoyer ton adresse mail), Jérôme (Bavard) et moi pour une improvisation qui a fait ma réputation, bonne ou mauvaise.....
J'ai pris plaisir à vous guider sur cette dernière et je pense que certains ont découvert de nouveaux sentiers. (La trace est disponible dans la partie appropriée de ce forum)
Pour ceux qui le peuvent et ont la chance de ne pas travailler entre Noël et le jour de l'An, j'organiserai une petite sortie dans la semaine.
Sinon la reprise aura lieu le 8 janvier.
(Merci aux hommes à terre du jour de nous laisser des nouvelles)
Passez de bonnes fêtes de fin d'année, reposez-vous bien, l'année a bien été chargée en randos. Vive le VTT