18/05/2014 :19ème VAL DE SEINE Tout Terrain

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

18/05/2014 :19ème VAL DE SEINE Tout Terrain

Message par Dominique »

Hello,

RCE au programme à Aubevoye , il y a du choix dans le kilométrage.
N'oubliez pas de vous inscrire, c'est une rando payée par le club :D

http://www.speedeure.fr/membre_fichiers/inscriptions/

A+
Dominique.
A+
Dominique.
denis27

Re: 18/05/2014 :19ème VAL DE SEINE Tout Terrain

Message par denis27 »

je ferais le 50km a allure cool. :lol:
Aurelien

Message par Aurelien »

J'aurai bien fait le 60 km, compliqué à trouver le château? Par contre niveau inscription il suffit juste de s'inscrire en ligne? Et le retrait des plaques?

aurélien
denis27

Message par denis27 »

Bonjour Aurélien

De mémoire à l'arrivée sur Aubevoye il y a un marquage pour nous indiquer la direction pour accéder en voiture.
Pour ton inscription tu va sur la partie MEMBRE dans le forum puis sur INSCRIPTION c'est une rando RCE elle est payé par le club. Sur place on fait une inscription sur une liste club pour retirer les plaques de la rando.

a+ Denis
Dominique

Message par Dominique »

Bonjour,

C'est bon, Aurélien tu peux maintenant t'inscrire sur notre site via le lien dans ce sujet.
J'avais une étape à faire pour valider ta fiche membre. Désolé.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Ouahhhhh, au moins 12 vététistes de SPEEDEURE à faire le déplacement . BRAVO :D

Snifff, je serai le seul à Bonsecours alors :?:

Vous avez raison, les randos RCE ou THN sont à, privilégier :wink:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Alors c'était comment à Aubevoye :?:
Vous avez explosé le score du nombre de participants des clubs de L'Eure. Je crois que oui :?:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

nous étions 14 a prendre le départ ce matin.

Jérôme(70km) partis vers 7h 45 puis Clément(70km) a 8h, Franck en attente de copains(60km) et dans la foulée Vincent, Jean-Jacques, Fixo et son camarade, Jean-Pierre et moi. Comme a son habitude petit échauffement sur les bords de seine de 13kms a une vitesse de folie puis une 1ère montée raide de 142md+ ou Laurent a fait son apparition.Au km20 ravito ou Pascal P nous a rejoint. Puis les difficultés se sont bien enchainées avec de belles descentes caillouteuses qui m'a valu une coupure sur le pneu arrière :( .Vers le km30 j'ai eu l'impression que la rando se terminer car nous avons roulé a 27km/h sur 3, 4 km (trop rapide le copain de Fixo) qui m'ont coupé les jambes sur une portion de chemin sablonneux en faux plat montant. A la bifurcation du 50km 40km, j'ai pris 40 et mes camarades du jour sont partis sur le 50km.
Au finale une somptueuse descente vers le château. A l'arrivée j'ai vu Thierry qui avait comme moi 44km au compteur. Jérôme est arrivé par la suite et là j'ai compris que je pouvais partir car la boucle supplémentaire de 10km commun au parcours du 50et 70 était très raide car notre Jérôme a fait une bonne portion de montée a pied.

pour conclure c'est moi qui est réglé la rando avec le chèque club( je te donnerai le justificatif dimanche Dominique) et nous étions 14 (les absents inscrit David et Sylvain). Je pense que Fred Yohan Stephane complète le tableau.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Dominique c'est une bien belle rando. Les 50 kms se sont transformés en 55 avec 735m de dénivelé.
Le parcours était tout nouveau. Peu de côtes mais de très longues montés :!: de très beau paysages :!:
Clément est parti 10 minutes avant nous sur le 70 et nous a rejoints alors que nous avions 45kms au compteur (après le départ de Denis) dans cette fameuse boucle supplémentaire avec 2 gros pétards immontables (bien vu Denis :wink: ). Il est resté avec nous quelque temps puis c'est à nouveau envolé dans les pétards :!: Il roule fort :!:
Nous avons vu Stéphane, Yohann et Fred à l'arrivée.
Dominique

Message par Dominique »

Hello,

Merci pour ces comptes rendus et bravo pour votre participation massive : 14 membres :D

Tu as raison JJ, une belle rando ne se résume pas une succession intensive de chemins mono trace en forêt , il faut aussi des paysages, de la campagne, un cours d'eau, des points de vue et bien d'autres choses.....

Palmarès renseigné , vous me direz si c'est correct !

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre