nous étions 14 a prendre le départ ce matin.
Jérôme(70km) partis vers 7h 45 puis Clément(70km) a 8h, Franck en attente de copains(60km) et dans la foulée Vincent, Jean-Jacques, Fixo et son camarade, Jean-Pierre et moi. Comme a son habitude petit échauffement sur les bords de seine de 13kms a une vitesse de folie puis une 1ère montée raide de 142md+ ou Laurent a fait son apparition.Au km20 ravito ou Pascal P nous a rejoint. Puis les difficultés se sont bien enchainées avec de belles descentes caillouteuses qui m'a valu une coupure sur le pneu arrière

.Vers le km30 j'ai eu l'impression que la rando se terminer car nous avons roulé a 27km/h sur 3, 4 km (trop rapide le copain de Fixo) qui m'ont coupé les jambes sur une portion de chemin sablonneux en faux plat montant. A la bifurcation du 50km 40km, j'ai pris 40 et mes camarades du jour sont partis sur le 50km.
Au finale une somptueuse descente vers le château. A l'arrivée j'ai vu Thierry qui avait comme moi 44km au compteur. Jérôme est arrivé par la suite et là j'ai compris que je pouvais partir car la boucle supplémentaire de 10km commun au parcours du 50et 70 était très raide car notre Jérôme a fait une bonne portion de montée a pied.
pour conclure c'est moi qui est réglé la rando avec le chèque club( je te donnerai le justificatif dimanche Dominique) et nous étions 14 (les absents inscrit David et Sylvain). Je pense que Fred Yohan Stephane complète le tableau.