Et oui David, on va vers le nord la semaine prochaine, donc on va faire plus de côtes
N'ayons pas peur des chiffres: quasiment 16 de moyenne pour 38km (de chez moi) et 390m de dénivelé.
Une crevaison, et une belle chute pour Thierry qui c’est ouvert le genou sans gravité: Il m’a suivi sur le haut d’une ornière mais sa roue avant a glissée et est retombée dans le trou, il s’est couché sur le côté. Pour le reste que du bonheur sous le soleil
J'ai testé mes nouvelles chaussures dans un gros trou d'eau et malgré une petite entrée d'eau par le haut j'ai eu de nouveau les pieds au chaud très vite

Test réussi

Autre test : un petit échange de vtt avec JP qui m’a permis de constater que mon poste de pilotage pouvait être plus haut (je l’ai rehaussé cet après midi et le petit test que j’ai fait ensuite est très prometteur) et merci à JP qui m’a remis le guidon droit ! Le Scalpel m’a surpris pour son confort mais dans les trous, j’ai été bien secoué !
Pour finir mille excuses pour la fin du parcours car j’ai loupé un single ce qui a semé un peu la confusion car nous avons du coup perdu une partie des effectifs, à moins qu’ils aient décidés de suivre Fixo qui rentré sur Arsnières, il nous manquait Franck, Thierry, Fred, JP…