Rando du 08 12 13

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
DAVID.M

Rando du 08 12 13

Message par DAVID.M »

Salut les amis,

Petit retour sur notre matinée, le groupe 1 sait constitué après la première ascension de la matinée.
Christian, Jérôme, Pascal, Daniel, Raphael et moi même. (Les mauvaises habitudes sont tenaces).
Pas le moindre problème sur le parcours du jour. Seul Daniel était en difficulté avec sa cassette.
"Comme quoi on a beau le répéter, quand on change sa chaîne, on change la cassette"

Pas de chiffre, pas de moyenne, on a fait le parcours dans le bon sens une fois de plus ;).

A la semaine prochaine avec ...... Sûrement avec un vélo. Oui mais lequel ?
Parcours beaucoup plus sportif le 15 déc.

David ;)
JEANJACQUES.F

Re: Rando du 08 12 13

Message par JEANJACQUES.F »

Et oui David, on va vers le nord la semaine prochaine, donc on va faire plus de côtes :!:
N'ayons pas peur des chiffres: quasiment 16 de moyenne pour 38km (de chez moi) et 390m de dénivelé.
Une crevaison, et une belle chute pour Thierry qui c’est ouvert le genou sans gravité: Il m’a suivi sur le haut d’une ornière mais sa roue avant a glissée et est retombée dans le trou, il s’est couché sur le côté. Pour le reste que du bonheur sous le soleil :!:
J'ai testé mes nouvelles chaussures dans un gros trou d'eau et malgré une petite entrée d'eau par le haut j'ai eu de nouveau les pieds au chaud très vite :!: Test réussi :!:
Autre test : un petit échange de vtt avec JP qui m’a permis de constater que mon poste de pilotage pouvait être plus haut (je l’ai rehaussé cet après midi et le petit test que j’ai fait ensuite est très prometteur) et merci à JP qui m’a remis le guidon droit ! Le Scalpel m’a surpris pour son confort mais dans les trous, j’ai été bien secoué !
Pour finir mille excuses pour la fin du parcours car j’ai loupé un single ce qui a semé un peu la confusion car nous avons du coup perdu une partie des effectifs, à moins qu’ils aient décidés de suivre Fixo qui rentré sur Arsnières, il nous manquait Franck, Thierry, Fred, JP…
kalou

Message par kalou »

Pour ma part, pas de commentaires !!!

Et oui un p'tit film de 12 mns environs est en montage actuellement, d'ici la fin de soirée il sera sur le forum, il va etre dans son jus...bruits de fond, commentaires des uns des autres, rencontre avec d'autres VVTistes et un tit clin d'oeil a Nabilla a la fin :wink:
kalou

Message par kalou »

LIEN CLIQUABLE CI DESSOUS

https://drive.google.com/file/d/0Bwsfap ... sp=sharing

RC_1.JPG
RC_1.JPG (49.68 Kio) Vu 5962 fois
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Je n'ai qu'un mot à rajouter: BRAVO Kalou :!:
(super la trouvaille pour la fin :!: )
kalou

Message par kalou »

JEANJACQUES.F a écrit :Je n'ai qu'un mot à rajouter: BRAVO Kalou :!:
(super la trouvaille pour la fin :!: )

merci Jean Jacques, l'histoire ne dit pas si Dominique a eu la communication a la fin, pas évident qu'ils se comprennent en plus lollll :lol: :lol: :lol:
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Mais vous passez votre temps a bouffer dans le groupe 2 !! Yellow_Colorz_PDT_07
Même pas le temps de pisser dans le groupe 1 alors manger !!!! Yellow_Colorz_PDT_23 Yellow_Colorz_PDT_04
----------

EH HOP En page d'accueil

Sinon, hallo Quoi, on la verra un peu moins cette vidéo, surtout si on vient nous lire comme j'ai dit un des gars ;) !

David ;)
kalou

Message par kalou »

DAVID.M a écrit :Mais vous passez votre temps a bouffer dans le groupe 2 !! Yellow_Colorz_PDT_07
Même pas le temps de pisser dans le groupe 1 alors manger !!!! Yellow_Colorz_PDT_23 Yellow_Colorz_PDT_04
----------

EH HOP En page d'accueil

Sinon, hallo Quoi, on la verra un peu moins cette vidéo, surtout si on vient nous lire comme j'ai dit un des gars ;) !

David ;)

merci David pour la page d'accueil c'est COOL !!!

sinon c'est vrai hein, ça fait rien que manger lolll...ça donne le temps de filmer comme ça,heureusement le terrain était favorable et assez plat car c'était du cardio cette sortie pour moi :oops: d'ailleurs on entends bien le bip bip du speedy :wink:
kalou

Message par kalou »

Au fait David, j'y repense tout a coup ! tu dis pas le temps de pisser ds votre groupe ? ne me dit pas que Raphael ne s'est pas arrêté :roll: ???
Dominique

Message par Dominique »

Ca y est ... ma connexion à internet fonctionne à nouveau, et je croise les doigts pour que cela soit stable.

C'est purement excellent comme vidéo. Bravo Kalou. Des plans de vététistes qui roulent et qui discutent en même temps, de sympathiques pauses, des rencontres, une crevaison et du sang

Le groupe 1 a bien fait de ne pas m'attendre, j'avais un super rôle dans cette vidéo :lol:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

Merci Dominique, c'est vrai que tu as presque le rôle principal on dirait, et merci pour ta participation a la camera pour la smirnoff :wink:
Répondre