20/11/2011 : Ca roule toujours dimanche

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
denis27

Re: 20/11/2011 : Ca roule toujours dimanche

Message par denis27 »

EFFECTIVEMENT LA RANDO DU 13 ETAIT SUR LE CALENDRIER, CELLE du 11 ETAIT POUR LE PLAISIR DE DECOUVRIR DE NOUVEAUX CHEMINS QUI J'ESPERE SERONT PROCHAINEMENT SUR UN PARCOURS CLUB

A+ DENIS
olivier

Message par olivier »

Salut a tous ! trop fort mon "palmarès" : 1664 c un signe !! Yellow_Colorz_PDT_04 Yellow_Colorz_PDT_04 , mieux vaux cela qu'une pelforth (une grosse chute!!!)occasionnée sans doute par la vision d'une ch'ti blonde Yellow_Colorz_PDT_07 Yellow_Colorz_PDT_07 c la becasse qui va rire Yellow_Colorz_PDT_06 Yellow_Colorz_PDT_04 Bonne semaine
Dominique

Message par Dominique »

J'prendai bien une petite bière après la mécanique de ce soir : changement de fourche , j'emporte ma FOX demain au maillon fort afin qu'on l'envoie pour entretien, vidange et changement de joints. J'ai remis ma REBA SL de secours qui n'a semble t il pas perdu trop de pression après ce long stockage. Toujours la galère pour régler l'étrier de frein :oops: , mais bon c'est mon habitude.
Cout entre 60 et 90€ et retour en une semaine, je vous donnerai le résultat des courses.

Par contre j'ai découvert que la chape de mon dérailler Sram X9 est bien tordue, résultat de ma ballade d'hier dans les hors pistes, mince alors :!: cela ne m'était jamais arrivé, et je ne souviens pas du moment fatidique :evil:
j'ai vu rouge :oops: , le dérailleur est démonté, j'ai tenté de le détordre rapidos mais sans succès , je l'emporte aussi au Maillon Fort demain.

Revenons à vos questions, oui la sortie du 13 compte au palmarès, je saisis cela rapidement. je comprends qu'en fin d'année le palmarès est très suivi. Par contre celle du 11 n'était pas au calendrier officiel de speedeure, donc selon l'article 127 du règlement je ne peux la compter sauf si j'applique l'article 1024 précisant que le responsable peut être acheté. :lol: vous voyez donc ce qu'il reste à faire , j'ai besoin d'1 nouveau dérailleur :lol:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous,

Acheter sûrement pas, molester c'est plus probable.... Yellow_Colorz_PDT_07

Jean-Jacques, il est simplement envieux le Dominique. Je ne lui ai pas encore donner le parcours du 11 nov.

Sinon, j'envoie à vélo vert nos deux manifestations, juste pour avoir le plaisir de les lire dans le calendrier de début d'année du magazine, puis dans vetete.com.

Je n'ai plus de VTT, je l'ai vendu en moins de 4h Yellow_Colorz_PDT_47 , incroyable...
J'ai même fait une petite vidéo pour donner envie aux acheteurs potentiels.
http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... KqPwk7dcHA

Pour le GPS Dominique, c'est malheureusement le cas régulièrement dans les sous bois. Il enregistre des conneries. C'est pour cette raison que j'utilise mon iPhone pour avoir un tracé précis pour pouvoir le retravailler à la maison.

Je t'envoie mon ébauche du parcours des petits maillons pour dimanche. C'est pour une base de circuit.

Je serai de retour en début décembre.

David Yellow_Colorz_PDT_19
denis27

Message par denis27 »

Salut David

verifie ton lien car on ne voit pas ton beau velo .
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Voilà ...

http://www.youtube.com/watch?v=iKqPwk7dcHA

L'acheteur vient de ma lâcher, j'ai d'autre acheteur potentiel

A suivre !!!
David Yellow_Colorz_PDT_19
Dominique

Message par Dominique »

Belle vidéo ma fois, ça donne envie de racheter un cannondale !

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre