EFFECTIVEMENT LA RANDO DU 13 ETAIT SUR LE CALENDRIER, CELLE du 11 ETAIT POUR LE PLAISIR DE DECOUVRIR DE NOUVEAUX CHEMINS QUI J'ESPERE SERONT PROCHAINEMENT SUR UN PARCOURS CLUB
A+ DENIS
20/11/2011 : Ca roule toujours dimanche
Re: 20/11/2011 : Ca roule toujours dimanche
Salut a tous ! trop fort mon "palmarès" : 1664 c un signe !!
, mieux vaux cela qu'une pelforth (une grosse chute!!!)occasionnée sans doute par la vision d'une ch'ti blonde
c la becasse qui va rire
Bonne semaine
- Dominique
J'prendai bien une petite bière après la mécanique de ce soir : changement de fourche , j'emporte ma FOX demain au maillon fort afin qu'on l'envoie pour entretien, vidange et changement de joints. J'ai remis ma REBA SL de secours qui n'a semble t il pas perdu trop de pression après ce long stockage. Toujours la galère pour régler l'étrier de frein
, mais bon c'est mon habitude.
Cout entre 60 et 90€ et retour en une semaine, je vous donnerai le résultat des courses.
Par contre j'ai découvert que la chape de mon dérailler Sram X9 est bien tordue, résultat de ma ballade d'hier dans les hors pistes, mince alors
cela ne m'était jamais arrivé, et je ne souviens pas du moment fatidique
j'ai vu rouge
, le dérailleur est démonté, j'ai tenté de le détordre rapidos mais sans succès , je l'emporte aussi au Maillon Fort demain.
Revenons à vos questions, oui la sortie du 13 compte au palmarès, je saisis cela rapidement. je comprends qu'en fin d'année le palmarès est très suivi. Par contre celle du 11 n'était pas au calendrier officiel de speedeure, donc selon l'article 127 du règlement je ne peux la compter sauf si j'applique l'article 1024 précisant que le responsable peut être acheté.
vous voyez donc ce qu'il reste à faire , j'ai besoin d'1 nouveau dérailleur
A+
Dominique.
Cout entre 60 et 90€ et retour en une semaine, je vous donnerai le résultat des courses.
Par contre j'ai découvert que la chape de mon dérailler Sram X9 est bien tordue, résultat de ma ballade d'hier dans les hors pistes, mince alors
j'ai vu rouge
Revenons à vos questions, oui la sortie du 13 compte au palmarès, je saisis cela rapidement. je comprends qu'en fin d'année le palmarès est très suivi. Par contre celle du 11 n'était pas au calendrier officiel de speedeure, donc selon l'article 127 du règlement je ne peux la compter sauf si j'applique l'article 1024 précisant que le responsable peut être acheté.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Salut à tous,
Acheter sûrement pas, molester c'est plus probable....
Jean-Jacques, il est simplement envieux le Dominique. Je ne lui ai pas encore donner le parcours du 11 nov.
Sinon, j'envoie à vélo vert nos deux manifestations, juste pour avoir le plaisir de les lire dans le calendrier de début d'année du magazine, puis dans vetete.com.
Je n'ai plus de VTT, je l'ai vendu en moins de 4h
, incroyable...
J'ai même fait une petite vidéo pour donner envie aux acheteurs potentiels.
http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... KqPwk7dcHA
Pour le GPS Dominique, c'est malheureusement le cas régulièrement dans les sous bois. Il enregistre des conneries. C'est pour cette raison que j'utilise mon iPhone pour avoir un tracé précis pour pouvoir le retravailler à la maison.
Je t'envoie mon ébauche du parcours des petits maillons pour dimanche. C'est pour une base de circuit.
Je serai de retour en début décembre.
David
Acheter sûrement pas, molester c'est plus probable....
Jean-Jacques, il est simplement envieux le Dominique. Je ne lui ai pas encore donner le parcours du 11 nov.
Sinon, j'envoie à vélo vert nos deux manifestations, juste pour avoir le plaisir de les lire dans le calendrier de début d'année du magazine, puis dans vetete.com.
Je n'ai plus de VTT, je l'ai vendu en moins de 4h
J'ai même fait une petite vidéo pour donner envie aux acheteurs potentiels.
http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... KqPwk7dcHA
Pour le GPS Dominique, c'est malheureusement le cas régulièrement dans les sous bois. Il enregistre des conneries. C'est pour cette raison que j'utilise mon iPhone pour avoir un tracé précis pour pouvoir le retravailler à la maison.
Je t'envoie mon ébauche du parcours des petits maillons pour dimanche. C'est pour une base de circuit.
Je serai de retour en début décembre.
David
Salut David
verifie ton lien car on ne voit pas ton beau velo .
verifie ton lien car on ne voit pas ton beau velo .
Voilà ...
http://www.youtube.com/watch?v=iKqPwk7dcHA
L'acheteur vient de ma lâcher, j'ai d'autre acheteur potentiel
A suivre !!!
David
http://www.youtube.com/watch?v=iKqPwk7dcHA
L'acheteur vient de ma lâcher, j'ai d'autre acheteur potentiel
A suivre !!!
David
- Dominique
Belle vidéo ma fois, ça donne envie de racheter un cannondale !
A+
Dominique.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.