Bsr a tous !!! je viens donner un peu de mes nouvelles et pour rassurer ceux qui étaient avec moi a ce moment..Sylvain Thierry P et Pascal,( décidément bcp de Pascal aujourd'hui)!!!
apres 50km de rando nous entamions une belle descente descendu a vive allure...puis arrivé en bas de cette derniere ma roue avant c'est planté dans un trou et finalement pour atterrir plusieurs mètres plus loin...j'ai senti tt de suite que je ne pouvais pas me relever est bloqué au niveau des cervicales, apres quelques craintes car je n'arrivais pas me souvenir de l'année ou nous étions

ainsi que mon programme pour demain ouffffffffffffff

!!! donc apres cet état de choc les pompiers sont arrivés assez rapidemment et m'on mi dans une coquille pour les urgences a Vernon...apres plusieurs radio le verdict est... rien de cassé, mais impossible a me lever, je suis actuellement a Vernon chez une amie, car sans téléphone(resté ds la voiture de Benoit) il m'était impossible de joindre qui que ce soit !!!
j'en suis bon pour une semaine d'arrêt maladie!!!!
je crois que j'ai eu bcp de chance ds cette chute, que je pense Thierry a du voir de près !!! merci donc a ceux qui sont occupé de moi, ainsi que ramené mon vélo !!! par benoit je sais que j'ai ey bcp d'appels donc merci a ceux qui ont voulu avoir de nouvelles,!!!
Bonne semaine a tous
Pascal (le roi Soleil)