01/05/2011 : Fête du VTT à Aubevoye

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Dominique

01/05/2011 : Fête du VTT à Aubevoye

Message par Dominique »

Hello,

C'est une RCE ce dimanche 1er mai, mobilisez vous pour aller défiler dans les chemins :lol: , rando payée par le club et inscription sur le site ici http://www.speedeure.fr/membre_fichiers/inscriptions/

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Re: 01/05/2011 : Fête du VTT à Aubevoye

Message par DAVID.M »

Salut a tous

Organisation d'un covoiturage au départ du pré ?

David
kalou

Message par kalou »

Slt David tu te propose en co-voitureur ?

Pascal
olivier

Message par olivier »

Salut a tous , je viens prendre des nouvelles de kalou qui a fait une chute ce matin :(
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous,
Voici les participants que j'ai pu croiser lors du départ de la randonnée.
Sylvain, Serge, Stéphane C, Denis, Thierry P, Jérôme, Sabrina, Jean-pierre, Pascal N, Pascal B, Olivier G et pascal.

Très belle randonnée, roulante, certes... mais ils y avaient également son lot de montée. Surtout sur la fin du parcours au niveau du centre d'essai de chez Renault.
60km pour 994m

David Yellow_Colorz_PDT_19
kalou

Message par kalou »

Bsr a tous !!! je viens donner un peu de mes nouvelles et pour rassurer ceux qui étaient avec moi a ce moment..Sylvain Thierry P et Pascal,( décidément bcp de Pascal aujourd'hui)!!!
apres 50km de rando nous entamions une belle descente descendu a vive allure...puis arrivé en bas de cette derniere ma roue avant c'est planté dans un trou et finalement pour atterrir plusieurs mètres plus loin...j'ai senti tt de suite que je ne pouvais pas me relever est bloqué au niveau des cervicales, apres quelques craintes car je n'arrivais pas me souvenir de l'année ou nous étions :? ainsi que mon programme pour demain ouffffffffffffff :shock: !!! donc apres cet état de choc les pompiers sont arrivés assez rapidemment et m'on mi dans une coquille pour les urgences a Vernon...apres plusieurs radio le verdict est... rien de cassé, mais impossible a me lever, je suis actuellement a Vernon chez une amie, car sans téléphone(resté ds la voiture de Benoit) il m'était impossible de joindre qui que ce soit !!!
j'en suis bon pour une semaine d'arrêt maladie!!!!
je crois que j'ai eu bcp de chance ds cette chute, que je pense Thierry a du voir de près !!! merci donc a ceux qui sont occupé de moi, ainsi que ramené mon vélo !!! par benoit je sais que j'ai ey bcp d'appels donc merci a ceux qui ont voulu avoir de nouvelles,!!!
Bonne semaine a tous
Pascal (le roi Soleil)
serguei

Message par serguei »

Bonjour Pascal,
Nous avons appris la nouvelles à peu près au deuxième ravito. Je pense que tu t'en sort bien mais suis de près ton état de santé car je pense qu'ils t'ont laissé partir un peu vite. Ceci-dit nous te souhaitons un bon rétablissement si problèmes fait le savoir.
Amicalement
Serge
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut Pascal,

Comptant d'avoir eu des nouvelles rassurantes de ton état de santé. Le réveille sera surement difficile aujourd'hui.
Il faut rester au calme et ne pas faire d'effort non nécessaire (Moi je ne sais pas faire).
Dire qu'hier, il y avait un type sans casque sur le 40km Yellow_Colorz_PDT_39

je t'appelle dans la matinée.

David Yellow_Colorz_PDT_19
Dominique

Message par Dominique »

Salut PAscal,

J'ai été mis au courant hier soir par Benoit. J'allais tenter de prendre des nouvelles lorque j'ai vu ton message, merci pour ces news, content de voir que tu n'as rien de cassé :D lorsque l'on sait qu'une chute à allure modérée peut déjà provoquer de gros dégats :oops: . Je en sais pas ce que tu en penses, mais de mon point de vue on devrait déclarer l'accident et remplir le formulaire. Ton casque est certainement à changer. C'est à envoyer à l'assurance dans les 5 jours.

Voici le formulaire :
http://www.ffct.org/licence/img/sinistre.pdf

Fais moi signe

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

Bonsoir a tous !!! ayé je viens de rentrer chez moi, Benoit m'a rapporter mes affaires et mon portable !!! merci pour vos encouragements, et bien sur je vais regarder de près l’évolution des choses, mon dos mes épaules sont contusionnés...pour répondre a Serge c'est vrai qu'une fois les radios faites c'est tt juste s'ils m’ont pas mis dehors :roll: aux urgences c'est effectivement l'urgence !!! oufffff
bon sinon je viens de regarder sur mon GPS a l'instant..et j'étais a 35km/h au moment de l'impact.... :(
Merci Dominique pour le formulaire je m'en occupe, je vais regarder pour le casque aussi s'il a été fragilisé par la chute...
David je vois que tu a du essayé de m'appeler mais j'avais pas mon tel, donc je vais ecouter ton message si tu en a laissé un pi je t''appellerai demain au cas ou...
En tt cas c’était une belle rando, et enfin j'ai vu cet arbre (mainte fois vu sur des photos) magnifique avec ces apprenti sorcier !!! je dois dire j'étais surpris de voir une tète de poisson fraiche sur le chemin avant leur rencontre!!!
Merci a tous a tres bientôt

Pascal
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

SALUT PASCAL
Je viens de prendre connaissance de ta mésaventure (chaud, chaud!!) et te souhaite un prompt rétablissement et retour rapide sur ton vélo. Dimanche prochain?
Dominique

Message par Dominique »

Pascal,

Je t'appelle demain , le mieux étant que l'on se voit pour compléter le document.
il faut que tu prépares les infos sur ton assurance civile, mutuelle, CPAM. il faut aussi une photocop de ta licence , de ton arrêt de travail . Je pourrai les faire sans pb.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

Merci Jean Jacques pour tes vœux, mais je serai de repos ce dimanche, a l'heure ou je t’écris je peux a peine lever les deux bras... :? tu me raconteras ton séjour au Sénégal une autre fois :)

Sinon Dominique j'attends ton coup de fil je prépare les documents et me renseigne sur les infos demandés.

Amicalement
Pascal
olivier

Message par olivier »

Salut les amis :wink: , bon rétablissement kalou, les sorcières t'ont jeté un sort :twisted:
La vidéo est ici .
:arrow:
http://www.zapiks.fr/16-eme-val-de-seine-tout-ter.html

Mais bof....un peu déçu :?
kalou

Message par kalou »

Oui Olivier...maudites sorcières tiens en attendant que je regarde ta vidéo, je me permet de poster des photos des secours que Jean Pierre m'a transmit !!!
IMAGE_291.jpg
IMAGE_291.jpg (84.2 Kio) Vu 5646 fois
IMAGE_285.jpg
IMAGE_285.jpg (125.59 Kio) Vu 5646 fois

Amicalement
Pascal
Fichiers joints
IMAGE_283.jpg
IMAGE_283.jpg (133.16 Kio) Vu 5646 fois
Répondre