rando sud -est

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
olivier

rando sud -est

Message par olivier »

Amis du soir .... Demain je fait la rando permanente avec jeremy , nous descendons en bike sur le pré Yellow_Colorz_PDT_04
olivier

Re: rando sud -est

Message par olivier »

Bonjour , ce matin sur la rando sud est il y avait : JP , Christophe , Alain, Richard Jean Jacques , Jeremy , Thierry P, Olivier V , Daniel , Gerard , moi même .. J'espère ne pas en oublier ;-) ha si !! Bruno qui est arrive en retard a qui nous avons dit de prendre le parcourt a l envers afin de le croiser sauf que nous sommes parti a l envers ....Aucunes crevaisons , pas de chutes non plus !
A dimanche prochain :-)
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Vite torchée la rando ce matin (car il ne fallait pas resté trop longtemps sous la flotte :!:)
J'ai 17.2 de moyenne et avec les arrêts 15.3 (autant dire que l'on ne s'est pas attardés :!: )
236m de dénivelé +.
Bonne ambiance, et admiration du nouveau vélo de Bruno (comme a dit Remi "il ne lui manque que l'option réveil ":wink: :!: ) qui est magnifique :!: Avec un engin pareil les meilleurs du club vont avoir chaud aux fesses :!: Ca va fuser :wink:
Dominique

Message par Dominique »

Merci Olive pour le compte rendu qui m'a permis de mettre à jour le palmarès.
Je note que c'est très très chaud pour la 2nd place. Avantage de 19 km pour Denis sur Kalou. La fin de saison va être passionnante :D. Avant que vous me posiez la question, la rando du 11 novembre ne compte pas au palmarès. Reste 6 randos au calendrier :!:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre