rando sud -est
rando sud -est
Amis du soir .... Demain je fait la rando permanente avec jeremy , nous descendons en bike sur le pré
Re: rando sud -est
Bonjour , ce matin sur la rando sud est il y avait : JP , Christophe , Alain, Richard Jean Jacques , Jeremy , Thierry P, Olivier V , Daniel , Gerard , moi même .. J'espère ne pas en oublier
ha si !! Bruno qui est arrive en retard a qui nous avons dit de prendre le parcourt a l envers afin de le croiser sauf que nous sommes parti a l envers ....Aucunes crevaisons , pas de chutes non plus !
A dimanche prochain
A dimanche prochain
-
JEANJACQUES.F
Vite torchée la rando ce matin (car il ne fallait pas resté trop longtemps sous la flotte
)
J'ai 17.2 de moyenne et avec les arrêts 15.3 (autant dire que l'on ne s'est pas attardés
)
236m de dénivelé +.
Bonne ambiance, et admiration du nouveau vélo de Bruno (comme a dit Remi "il ne lui manque que l'option réveil "
) qui est magnifique
Avec un engin pareil les meilleurs du club vont avoir chaud aux fesses
Ca va fuser 
J'ai 17.2 de moyenne et avec les arrêts 15.3 (autant dire que l'on ne s'est pas attardés
236m de dénivelé +.
Bonne ambiance, et admiration du nouveau vélo de Bruno (comme a dit Remi "il ne lui manque que l'option réveil "
- Dominique
Merci Olive pour le compte rendu qui m'a permis de mettre à jour le palmarès.
Je note que c'est très très chaud pour la 2nd place. Avantage de 19 km pour Denis sur Kalou. La fin de saison va être passionnante
. Avant que vous me posiez la question, la rando du 11 novembre ne compte pas au palmarès. Reste 6 randos au calendrier
A+
Dominique.
Je note que c'est très très chaud pour la 2nd place. Avantage de 19 km pour Denis sur Kalou. La fin de saison va être passionnante
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.