Le Dimanche 29 Août 2010, je vous donne rendez vous à Vatteville la Rue pour une magnifique randonnée en Vallée de seine.
Je vous décris notre randonnée. Finalement, je sais pas trop, je garderai bien la surprise pour le 29 Août.
Bon, juste un petit bout. Nous serons à 85% du parcours en foret, avec des passages magnifiques ....
Pour certains, ils pourront passés leur bac pour la première fois, ou la deuxième, troisième etc...
Le reste sera une découverte au 29 Août.
Pour la randonnée:
Départ d'Évreux pour 7h30 -> départ -> 8h45 pour la randonnée. Moi je vous attends sur place. Nous aurons un emplacement pour garer vos véhicules.
Pour finir cette belle randonnée, je vous propose que nous pique niquions ensemble. Il est possible de mettre au frais vos repas. nous aurons également un lieu pour nous accueillir en extérieur si le temps est avec nous ou en intérieur si le temps se joue de nous.
Pour préparer au mieux la randonnée, merci de vous identifier afin d'organiser notre lieu d'accueil (table(s), chaises(s).
Les photographes, caméramans sont les bienvenues pour immortaliser ce moment.
Info ultra importante, un seul groupe. C'est avant tout une randonnée de plaisir. Promis, je vais tempérer mes ardeurs.
lien pour le trajet: pour ma part, je mets 50 min sans passer par les péages. j'ai configuré le trajet comme cela.
http://www.viamichelin.fr/web/Itinerair ... eConso=5.6
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
je peux organiser les covoiturages.
mon numéro 06 84 47 72 96 ou 02 32 62 92 86
David