Randonnée en vallée de seine "Foret de Brotonne"

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
DAVID.M

Randonnée en vallée de seine "Foret de Brotonne"

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Le Dimanche 29 Août 2010, je vous donne rendez vous à Vatteville la Rue pour une magnifique randonnée en Vallée de seine.

Je vous décris notre randonnée. Finalement, je sais pas trop, je garderai bien la surprise pour le 29 Août.
Bon, juste un petit bout. Nous serons à 85% du parcours en foret, avec des passages magnifiques ....
Pour certains, ils pourront passés leur bac pour la première fois, ou la deuxième, troisième etc...
Le reste sera une découverte au 29 Août.

Pour la randonnée:
Départ d'Évreux pour 7h30 -> départ -> 8h45 pour la randonnée. Moi je vous attends sur place. Nous aurons un emplacement pour garer vos véhicules.
Pour finir cette belle randonnée, je vous propose que nous pique niquions ensemble. Il est possible de mettre au frais vos repas. nous aurons également un lieu pour nous accueillir en extérieur si le temps est avec nous ou en intérieur si le temps se joue de nous.

Pour préparer au mieux la randonnée, merci de vous identifier afin d'organiser notre lieu d'accueil (table(s), chaises(s).

Les photographes, caméramans sont les bienvenues pour immortaliser ce moment.

Info ultra importante, un seul groupe. C'est avant tout une randonnée de plaisir. Promis, je vais tempérer mes ardeurs.

lien pour le trajet: pour ma part, je mets 50 min sans passer par les péages. j'ai configuré le trajet comme cela.

http://www.viamichelin.fr/web/Itinerair ... eConso=5.6

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

je peux organiser les covoiturages.
mon numéro 06 84 47 72 96 ou 02 32 62 92 86

David Yellow_Colorz_PDT_19 Yellow_Colorz_PDT_19
Fichiers joints
Randonnée du 29 Août en Foret de Brotonne.JPG
Randonnée du 29 Août en Foret de Brotonne.JPG (229.97 Kio) Vu 7343 fois
kalou

Re: Randonnée en vallée de seine "Foret de Brotonne"

Message par kalou »

Super cool David !!! ben je serai d'la partie !!! alors covoiturage bien venu, merci d'avance...oui ca serai bien que les filmeurs soient présent aussi !!!

Pascal
denis27

Message par denis27 »

salut David

vivement le 29 avec le soleil si possible.pour le pique nique je ne sais par encore.
par contre il faudrait que tu modifie ton lien car 50 minutes pour Port Barcares c'est du rapide pour quelqu'un qui modere ces ardeurs.

a plus et merci d'avoir prepare cette rando.

Denis
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Il y a eu petit problème avec le lien.
C'était mon lieu de vacances. c'est un beau coin (Barcares). avec beaucoup de randonnée Vtt à faire. Mais attention à la chaleur et dénivelée ....

http://www.viamichelin.fr/web/Itinerair ... eConso=5.6

Je suis d'accord avec toi Denis "c'est très rapide 50min, voir ultra rapide".

Pour les transporteurs de personne(s), merci d'indiquer le nombre de place disponible (personne+vélo), afin d'organiser au mieux.

David Yellow_Colorz_PDT_19
serguei

Message par serguei »

Salut David,
Bien je pense que Céline et moi seront présent pour la sortie dans la forêt de Brotonne je viendrais avec mon nouveau joujou une caméra embarquée dont tu nous avais donnés l'adresse du site. Par contre j'ai trouvé un autre site sur Rouen donc magasin sur place avec le même prix que par le net. http://www.studiosport.fr/index.php
j'espère qu'il fera beau et peut-tu me dire si le parcours mis sur le site est le bon comme tu la revisité le week-end passé. De même David tu devais m'envoyer la marche à suivre pour manipuler le gps et avoir les bonne indications de direction sur les parcours car la galère..............
Je te souhaite une bonne journée et à tous les Membres Speedeure

Serge
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut Serge.

Tu as raison, j'ai encore oublié ... pour l'envoi. je viens de le faire.
Je suis obligé de passer par un système qui porte le nom de "yousendit". c'est gratuit pour envoyer des fichiers inférieurs à 100 Mo.
Pour le tracé, je te l'envoie par mail dans le weekend.

Tu me fais un bilan de la vidéo. Par contre, il faut lancer le plus gros fichier en premier. Si tu as un problème appelle moi.

Dominique

Message par Dominique »

Belle balade en perspective. :D

N"hésitez pas à covoiturer et proposer des places sur le site ou par le moyen de communication que vous préférez. je pense que Pascal, JP El Diablo et d'autres sont partants mais n'ont pas de véhicules pour se déplacer sur le lieu de départ.

David , je pense que le kilométrage est de 50km, mais quant est il du dénivelé ?

Bonne balade à toutes et à tous, David vous fera découvrir son coin et commentera avec plaisir les différentes curiosités que vous rencontrerez (car il n'aura pas la tête dans le guidon pour une fois :lol: )

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Je suis inquiet, je ne vois pas de demande de covoiturage ou proposition de covoiturage ???

Pour la météo, les dernières infos sont bonnes. Le temps serait avec nous. Soleil et peu de nuage, mais surtout sans pluie...
Seul bémol, la température, elle est chute libre 10°c le matin, 18°c l'après midi. Mais je vais vous aider à vous réchauffer.
Vous pouvez compter sur moi . Yellow_Colorz_PDT_02

J'envoie le tracé de la rando sur demande !

kalou

Message par kalou »

DAVID.M a écrit :Salut à tous

Je suis inquiet, je ne vois pas de demande de covoiturage ou proposition de covoiturage ???

Pour la météo, les dernières infos sont bonnes. Le temps serait avec nous. Soleil et peu de nuage, mais surtout sans pluie...
Seul bémol, la température, elle est chute libre 10°c le matin, 18°c l'après midi. Mais je vais vous aider à vous réchauffer.
Vous pouvez compter sur moi . Yellow_Colorz_PDT_02

J'envoie le tracé de la rando sur demande !

Salut David, mouais :cry: moi aussi je suis inquiet, j'ai fais la demande mais il se passe rien...
en attendant j'ai été acheter la trousse 1er secours chez Lidl qui ma fois est bien fourni pour le prix !!!
aussi j'ai pris le pied d'atelier qui pour 25 euros est robuste est semble bien convenir...
J'ai été me degourdir les jambes hier http://connect.garmin.com/activity/46095753
DSCF2955.JPG
DSCF2955.JPG (92.66 Kio) Vu 7219 fois

D'autre part on peut avoir le tracé sur le site il me semble ?

Pascal
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Jean-Jacques a deux places à vous proposer dans son véhicule.

J'envoie le tracé par mail sur demande. il est pas bon celui du site.

denis27

Message par denis27 »

salut David

je viens dimanche avec Vincent directement sur place.je suis ok pour que tu m'envois le parcours.dis moi si tu n'a plus mon email.

merci
a+ Denis
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Pour info : Christian FLEUTRY a deux places dans son véhicule. Rendez vous au pré 7h30.

kalou

Message par kalou »

Salut et merci David pour les infos, pour ma part c'est J.Jacques qui me covoiture!!!

A dimanche

Pascal
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

Sans moi , c'est trop loin !!! Amusez vous bien !!!

ELImage
olivier

Message par olivier »

El on se retrouve avec SSDK pour le parcours a Evreux
Répondre