Voila un tit compte rendu de la Cormeillaise, nous étions 4 du club Céline, Serge, Denis et moi même, une rando très cassante!!! pas moins de 10 cotes sans vraiment pouvoir reprendre son souffle, d'ailleurs je suis étonné du dénivelé d'un peu plus de 600 seulement (je pensais 800 au moins).
Personnellement ce n'est pas le genre de parcours j'affectionne car pas assez de récupération, (mais Vincent devrait aimer), d'autant que le fléchage reste a désirer, ( bcp d'incompréhensions avec d'autres vvtistes, fléchages sur gravillons qui finissent en puzzle, ruban dans les arbres a trouver avec bcp d'attention) ce qui n'aide pas dans la fluidité de la relance !!! Parcours débouchant dangereusement sur la route sans vraiment de sécurisation!!!...
Et donc même s'il y avait de beaux singles, de beaux passages en lisière de bois et en foret, il y avait pas mal de bitume aussi...
J'ai fais un tit run avec un gars de conches et sa fille de 11 ans qui a fait aussi le 40 km
Dans l'ensemble sympathique ambiance mais manque un peu de rigueur pour le fléchage et de sécurité pour que la rando soit paisible dans la tête (j'en ai parlé a l'organisateur qui voulait connaitre les avis), c'est juste leur 3eme rando VTT, ils sont surtout accès sur la route( y'en avait bcp ce matin)
voila je pense avoir été objectif, si j'ai oublié quelque chose mes compagnons me reprendront .
Mais un beau parcours en devenir pour ceux qui aiment le cassant.
ci joint le parcours dont vous verrez mauvaise direction des le départ presque lolll
http://connect.garmin.com/activity/33453563
Bonne semaine a tous !!!
Pascal
PS : GRAND MERCI A DENIS POUR CO-VOITURAGE