Cormeillaise 16/05

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
kalou

Cormeillaise 16/05

Message par kalou »

Bonjour a tous !!!
Voila un tit compte rendu de la Cormeillaise, nous étions 4 du club Céline, Serge, Denis et moi même, une rando très cassante!!! pas moins de 10 cotes sans vraiment pouvoir reprendre son souffle, d'ailleurs je suis étonné du dénivelé d'un peu plus de 600 seulement (je pensais 800 au moins).
Personnellement ce n'est pas le genre de parcours j'affectionne car pas assez de récupération, (mais Vincent devrait aimer), d'autant que le fléchage reste a désirer, ( bcp d'incompréhensions avec d'autres vvtistes, fléchages sur gravillons qui finissent en puzzle, ruban dans les arbres a trouver avec bcp d'attention) ce qui n'aide pas dans la fluidité de la relance !!! Parcours débouchant dangereusement sur la route sans vraiment de sécurisation!!!...
Et donc même s'il y avait de beaux singles, de beaux passages en lisière de bois et en foret, il y avait pas mal de bitume aussi...
J'ai fais un tit run avec un gars de conches et sa fille de 11 ans qui a fait aussi le 40 km :shock: taillée ds une allumette la voir monter les cotes semblait simple, a l'arrivé il y avait la remise des prix, donc j'ai une coupe pour le club YAHOOOOOOOOOOO!!!!!! lollll, pi j'en été a mon 3eme Kir lorsque mes compagnons sont arrivés Yellow_Colorz_PDT_02...
Dans l'ensemble sympathique ambiance mais manque un peu de rigueur pour le fléchage et de sécurité pour que la rando soit paisible dans la tête (j'en ai parlé a l'organisateur qui voulait connaitre les avis), c'est juste leur 3eme rando VTT, ils sont surtout accès sur la route( y'en avait bcp ce matin)
voila je pense avoir été objectif, si j'ai oublié quelque chose mes compagnons me reprendront .
Mais un beau parcours en devenir pour ceux qui aiment le cassant.
ci joint le parcours dont vous verrez mauvaise direction des le départ presque lolll
http://connect.garmin.com/activity/33453563
Bonne semaine a tous !!!
Pascal
PS : GRAND MERCI A DENIS POUR CO-VOITURAGE
JEANJACQUES.F

Re: Cormeillaise 16/05

Message par JEANJACQUES.F »

Merci Pascal pour cette description qui me conforte dans mon choix de ce matin. Mais à priori s'ils corrigent ces gros défauts il va faire bon faire le voyage l'année prochaine.
denis27

Message par denis27 »

tres bon resumé kalou

tres cassant , car a l'arrivée chez moi pneu arriere a plat et hs (merci le préventif).

bonne semaine a tous.

denis
serguei

Message par serguei »

Je pense Kalou qu'il n'y a rien à redire sur le sujet. très belle randonnée très physique en ce qui me concerne mais très sympa. Dommage pour toi Denis pour ton problème mécanique à l'arrivée mais il fallait mieux que cela arrive après que pendant la rando. Je vous souhaite une bonne semaine et bon courage pour le boulot. par contre j'ai un petit problème si vous savez me dépanner j'ai mis mon parcours sur garmin connect mais le parcours me donne toutes les statistiques sauf le tracé sur la carte si je le veux il faut que j'aille sur lecteur ce que je ne fais jamais d'habitude. Amicalement Serguei
kalou

Message par kalou »

serguei a écrit :Je pense Kalou qu'il n'y a rien à redire sur le sujet. très belle randonnée très physique en ce qui me concerne mais très sympa. Dommage pour toi Denis pour ton problème mécanique à l'arrivée mais il fallait mieux que cela arrive après que pendant la rando. Je vous souhaite une bonne semaine et bon courage pour le boulot. par contre j'ai un petit problème si vous savez me dépanner j'ai mis mon parcours sur garmin connect mais le parcours me donne toutes les statistiques sauf le tracé sur la carte si je le veux il faut que j'aille sur lecteur ce que je ne fais jamais d'habitude. Amicalement Serguei
cela m'est arrivé aujourd'hui pour la première fois, mais après c'est revenu...as tu reçu le lien pour les pédales aimantées sinon ???
Dominique

Message par Dominique »

Merci pour le cpt rendu Kalou. Bravo à vous 4 pour avoir testé cette rando et remporté une coupe qui montre une fois de plus que le club est présent sir les randos du département :D

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre