rando les coyottes le 25/04

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
buisson eric

rando les coyottes le 25/04

Message par buisson eric »

salut a tous :wink: :wink:
je serai sur le 35 km avec séverine :D :D
avis aux amateurs :!: :!: :!:
petite mise en condition pour la médocaine qui approche :!: :!: :!:
a+ RICO
JEANJACQUES.F

Re: rando les coyottes le 25/04

Message par JEANJACQUES.F »

Finalement le temps s'annonce beau (désolé Davd). Fixo et moi nous inscrirons sur le 60.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut Jean-Jacques

Pas de problème, si je pouvais rouler dimanche, je serai venu avec vous à la rando. Mais ma femme travaille une fois de plus à la date de la rando.
Je vais finir par croire qu'elle le fait volontairement. Yellow_Colorz_PDT_32

Bonne rando
ps: tu m'envoie une copie de ton fichier .txc

Bon pascal, il ne te reste plus que 2 jours pour la cure de vitamine Yellow_Colorz_PDT_29
David Yellow_Colorz_PDT_19
denis27

Message par denis27 »

BONJOUR A TOUS

IL VOUS FAUDRA FAIRE UN EFFORT SUPPLEMENTAIRE DIMANCHE CAR LES PARCOURS FONT 12,20,43 ET 73KMS.
AVEC VINCENT ONT CE LANCE SUR LE 73 KMS.A MON RHYTME BIEN SUR.

LE SITE DES COYOTES http://lescoyotesvtt.site.voila.fr/

A+ DENIS
JEANJACQUES.F

No problèmo David tu auras ton fichier tcx (si je n'oublie pas mon gps comme à St André :wink: )
Merci pour les infos sur les distances Denis comme tu dis va falloir faire un effort supplémentaire :!:
richardh

Message par richardh »

Bonsoir,

Je serais aussi au départ de la rando des coyottes pour la 2ème année.

Le rendez-vous est bien à 8h sur place comme d'habitude ?

Bonne soirée et à demain

Richard
richardh

Message par richardh »

Bonsoir,

Une rando de 73 kms au palmarès. C'était une très belle randonnée en plus sous un beau soleil.

Je tiens à remercier François et Stéphane pour m'avoir attendu dans les derniers kilomètres.

Bonne fin de week-end.
JEANJACQUES.F

876m de dénivelé + sur + de 74kms, 4H39 à 16 de moyenne pour ma part. Fixo a du faire + car il a fait la fin du parcours 50m devant moi ( j'ai eu du mal à finir). Il a fait une chute à l'arrêt rien de bien grave (égratignure au genou). J'ai perdu un peu de pression après un grosse descente (48km/h) qui m'a obligé à regonfler au 2ème ravito. On y a apreçu "Bip Bip le coyotte" en la personne de Jérôme ainsi que JP qui faisait le 40 (el Diablo avait l'air en forme). Si non RAS que du bonheur, un peu de vent ds le nez au retour mais bonne température et soleil, avons vu un coyotte (un petit renard suffisament rare pour le souligné).
A l'arrivée avons vu clément et stéphane qui étaient aussi content de leur rando.
Voili voilou
A+ pour de nouvelles aventures...
JJ
denis27

Message par denis27 »

une tres belle rando de 73kms(mon record), epuissante sur les derniers kms (4h50 pour une moyenne de 14km/h pour moi et 14,9km/h pour vincent).Un balisage du parcours un peu leger,une belle photo de groupe ''speedeure'' lors du 3 eme ravito qui sera prochainement sur le site des coyotes.

a+ DENIS
JEANJACQUES.F

Après réflexion il s'agit du 3ème ravito ds mon texte et non du 2ème.
David le parcours est sur ta boite mail perso car le site ne prend pas les fichiers tcx
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

Superbe rando ce matin sur le territoire des coyotes !!! Nous étions un groupe de 4 tout au long de cette rando du début jusqu'à l'arrivé, ce qui n'est pas toujours le cas !!! Il y avait Céline et Séverine ( la future Mme Buisson Image ) Rico et moi . Pas de problèmes majeurs sauf Céline qui a souci de chaine joueuse !!!
Côté performance : 46,17 kms en 2h59m21s soit une moyenne de 15,44 km/h, ce qui est pas mal sachant que Séverine n'avait pas roulé depuis 2 ans !!!

Voili voilou,

ELImage
Répondre