Thierry,
J'ai ajouté Damien, Denis R, Denis D et Anthony G au palmarès, sinon tout me parait correct, je n'ai pas salué Pascal P je pense qu'il vous a rejoint après le départ.
Ok avec ce que tu dis, quand il y a un pépin mécanique le groupe s'arrête, file un coup de main, ce n'est que du bon sens. Donc attention de bien repérer qui ferme le groupe.
Le groupe loisir était composé de 10 vététistes : Denis D (Gps Man), Céline, Serge, Tristan, Romain, Pascal (un futur licencié j'espère, qui ira rouler avec le groupe 2 la prochaine fois), un ami de Serge (peut être aussi futur licencié) et notre doyen Daniel. Animé par Benoit et moi.
Une crevaison à déclarer, moyenne de 14km/h à mon compteur. Ambiance sympathique et depuis 3 sorties on voit que le groupe loisir est bien en place

. Pour ceux et celles qui n'ont pas repris la saison, n"hésitez pas et ne tardez pas à le rejoindre car ce groupe progressera au fil des semaines.
J'invite aussi les membres des autres groupes notamment les cadres fédéraux à venir encourager ce groupe, je souhaite qu'il y ait au moins un cadre fédéral à chaque sortie du groupe loisir afin de se faire connaitre et d'être au service de la progression de ce groupe.
et ALLEZ LA FRANCE
A+
Dominique.