sortie evreux du 31/01

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
buisson eric

sortie evreux du 31/01

Message par buisson eric »

saluts a tous :lol: :lol:
comme dimanche je serai présent :P :P :
pluie vent neige rien ne nous arrète :!: :!: :!:
bye :wink:
rico Yellow_Colorz_PDT_03 Yellow_Colorz_PDT_04 Yellow_Colorz_PDT_05 Yellow_Colorz_PDT_06
olivier

Re: sortie evreux du 31/01

Message par olivier »

Salut la compagnie , tout pareil , groupe 2 , mais quand même Imageçà caille!!!
kalou

Message par kalou »

oui apparemment je viens de consulter météo france http://france.meteofrance.com/france/me ... 0130010000
speedeure
Site Admin

Message par speedeure »

Malgré le froid :shock: qui prévoit , je viendrais encadrer le 2ème groupe
Thierry :lol: :lol:
olivier

Message par olivier »

Thierry Cecilia vient avec nousImage vu le temps cela devrait être cool Image
Dominique

Message par Dominique »

Je serai de la partie.
Pour ceux concernés, je prends aussi les chèques de renouvellement de licence.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Comme les cadres sont tous de retour.
Moi demain je me planque dans un groupe.
Je reste à l'arrière bien au chaud Yellow_Colorz_PDT_08 .

A demain

David
serguei

Message par serguei »

Nous serons présent comme dimanche dernier dans le froid et dans la bonne humeur Yellow_Colorz_PDT_01 Yellow_Colorz_PDT_02 Yellow_Colorz_PDT_07
speedeure
Site Admin

Message par speedeure »

:lol: Groupe 2 très homogène , très agréable de rouler avec ce groupe ; sans pépins mécaniques et sans crevaisons ; nous avons dépassé une 1er fois le 1er groupe (pépin mécanique) dans la cote de carcouet avant de nous faire rattraper puis une seconde fois à Aviron (crevaison) , de ce fait nous sommes arrivées ensemble .
:? Je rappelle que lorqu on part en groupe, nous partons et arrivons ensemble ! en cas de crevaison ou casse , on attend la personne meme si il fait froid ; je pense que chacun de nous apprécie qu'on l'attende dans ces situations là.
Thierry M
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Bilan de la rando Club.

Nous étions 13 dans le groupe 1.

Groupe de très bon niveau "Pour des p'tits gars d'Évreux". Malgré le froid, le rythme était chaud, même très chaud. La pédale de Gérard n'a pu suivre la cadence imposée.

Inévitablement, nous fumes rattrapés par le groupe 2. Nous ne pouvions laisser faire ça. Yellow_Colorz_PDT_46

Sur l'impulsion des membres du groupe 1, nous avons remis un peu de distance avec le groupe 2. Yellow_Colorz_PDT_21

Malheureusement Yellow_Colorz_PDT_37 comme là déjà dit Thierry, deuxième incident mécanique. Vexé du retour pour la deuxième fois du groupe 2, nous avons remis les machines en route pour faire une retour groupé.

Il faut maintenant donner les chiffres. 36 km pour une moyenne est de 18.5 km/h.
C'est tout de même bien pour un début de saison.

Pe'tit info:

C'est le retour du tournoi des 6 nations
Voici le programme pour la semaine prochaine
Samedi 6 février
14h30 : Irlande - Italie
17h00 : Angleterre - pays de Galles
Dimanche 7 février
15h00 : Ecosse - France

David " Bah oui, mon coeur reste oval" Yellow_Colorz_PDT_42
Dominique

Message par Dominique »

Thierry,
J'ai ajouté Damien, Denis R, Denis D et Anthony G au palmarès, sinon tout me parait correct, je n'ai pas salué Pascal P je pense qu'il vous a rejoint après le départ.
Ok avec ce que tu dis, quand il y a un pépin mécanique le groupe s'arrête, file un coup de main, ce n'est que du bon sens. Donc attention de bien repérer qui ferme le groupe.

Le groupe loisir était composé de 10 vététistes : Denis D (Gps Man), Céline, Serge, Tristan, Romain, Pascal (un futur licencié j'espère, qui ira rouler avec le groupe 2 la prochaine fois), un ami de Serge (peut être aussi futur licencié) et notre doyen Daniel. Animé par Benoit et moi.
Une crevaison à déclarer, moyenne de 14km/h à mon compteur. Ambiance sympathique et depuis 3 sorties on voit que le groupe loisir est bien en place :D . Pour ceux et celles qui n'ont pas repris la saison, n"hésitez pas et ne tardez pas à le rejoindre car ce groupe progressera au fil des semaines.

J'invite aussi les membres des autres groupes notamment les cadres fédéraux à venir encourager ce groupe, je souhaite qu'il y ait au moins un cadre fédéral à chaque sortie du groupe loisir afin de se faire connaitre et d'être au service de la progression de ce groupe.

et ALLEZ LA FRANCE

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

Re-bonjour a tous voila après une sieste bien méritée je vous donne le lien de cette sortie très agréable avec le groupe 2 qui est le seul a n'avoir connu de problèmes apparemment... et paysage super avec le givre !!!

Garmin Connect - Activity Details for Untitled

http://connect.garmin.com/activity/23628185

A dimanche prochain

Pascal
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Merci David pour les infos sur les matchs, car je ne pourrai pas rouler dimanche matin mais je pourrai voir le match dimanche après midi!! :idea:
Si j'en crois les résumés des uns et des autres (merci bcq à tous)Il y a donc 2kmh d'écart entre chaque groupe (14 Pour le Loisir,16 pour le 2 et 18 pour le 1er)!
L'ambiance en tout cas était (selon les dires) sympa pour tous dans chaque groupe.Que chacun puisse rouler à son niveau (ou sa forme du moment :roll: ) est super :D.
Je lance un sujet pour samedi 6 pour ceux qui comme moi seront malheureusement bloqués pour dimanche matin :!:
Répondre