Randonnée du 3/4/22

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Randonnée du 3/4/22

Message par JEANJACQUES.F »

Attention départ 8h30 :wink:
JEANJACQUES.F

Re: Randonnée du 3/4/22

Nous étions 12 au départ mais nous sommes partis à 11. Pascal est resté sur le parking cassette HS :oops:
Bruno a eu une belle crevaison sur une portion de route. Photos à suivre du clou géant !
Stéphane P a pris le lead une bonne partie du parcours histoire de calmer les ardeurs des plus véloces. Mais il nous a imposé un rythme élevé :!: En pleine forme le gars :wink:
Éric c’est chargé de l’animation et des corrections de tracés. Un vrai poison pilote :shock: Le copilote en quelque sorte :lol:
Nous avons croisé Teutof à pied :shock: . Il est à l.entraînement et chaud pour pour le 85 de la semaine prochaine :D Le « Corse » :lol: a plus d’1 tour dans son sac et va être d’aplomb :D
Les autres speedés du jour: Daniel,Romain, Pascal B, Will, Jérôme et en VAE Olivier,Fixo et moi.
Terrain plus gras que prévu. Temps froid 🥶. Un peu de vent sur le retour.
Modifié en dernier par JEANJACQUES.F le 10 avr. 2022, 14:31, modifié 1 fois.
JEANJACQUES.F

J’ai rajouté Will dans les présents d’hier. Il a été très sage faisant l’élastique entre le serre file et le leader. Désolé mon Will car en plus on a bien tchatché tous les 2 :!:Comment ai je plus t’oublier :shock:
JEANJACQUES.F

J’ai même oublié mon Jérôme :oops: Du coup je viens de le rajouter :idea: décidément à l’aube de mes 60 ans Elsimer me guette :cry:
Répondre