Randonnée du 3/4/22
-
JEANJACQUES.F
Randonnée du 3/4/22
Attention départ 8h30 
-
JEANJACQUES.F
Re: Randonnée du 3/4/22
Nous étions 12 au départ mais nous sommes partis à 11. Pascal est resté sur le parking cassette HS
Bruno a eu une belle crevaison sur une portion de route. Photos à suivre du clou géant !
Stéphane P a pris le lead une bonne partie du parcours histoire de calmer les ardeurs des plus véloces. Mais il nous a imposé un rythme élevé
En pleine forme le gars
Éric c’est chargé de l’animation et des corrections de tracés. Un vrai poison pilote
Le copilote en quelque sorte
Nous avons croisé Teutof à pied
. Il est à l.entraînement et chaud pour pour le 85 de la semaine prochaine
Le « Corse »
a plus d’1 tour dans son sac et va être d’aplomb
Les autres speedés du jour: Daniel,Romain, Pascal B, Will, Jérôme et en VAE Olivier,Fixo et moi.
Terrain plus gras que prévu. Temps froid
. Un peu de vent sur le retour.
Bruno a eu une belle crevaison sur une portion de route. Photos à suivre du clou géant !
Stéphane P a pris le lead une bonne partie du parcours histoire de calmer les ardeurs des plus véloces. Mais il nous a imposé un rythme élevé
Éric c’est chargé de l’animation et des corrections de tracés. Un vrai poison pilote
Nous avons croisé Teutof à pied
Les autres speedés du jour: Daniel,Romain, Pascal B, Will, Jérôme et en VAE Olivier,Fixo et moi.
Terrain plus gras que prévu. Temps froid
Modifié en dernier par JEANJACQUES.F le 10 avr. 2022, 14:31, modifié 1 fois.
-
JEANJACQUES.F
J’ai rajouté Will dans les présents d’hier. Il a été très sage faisant l’élastique entre le serre file et le leader. Désolé mon Will car en plus on a bien tchatché tous les 2 :!:Comment ai je plus t’oublier 
-
JEANJACQUES.F
J’ai même oublié mon Jérôme
Du coup je viens de le rajouter
décidément à l’aube de mes 60 ans Elsimer me guette