De nombreux Speedeure ont pris le départ à différents horaires sur une distance choisie : 36, 46, 56 km
Sur le 56 il y avait Gérald, Jérôme F, Jérôme G partis à 7h45 et Christophe LE, Wil, Pascal B, Clément, Olivier F et Dominique à 8h05. Le terrain était bien gras par endroits mais rien de gênant pour freiner les 2 machines que sont Christophe et Wil, ils se croyaient sur du bitume
Les 2 dernières côtes dans le bois de St Michel, bien que archi connus m'ont semblé bien difficiles, les jambes ne répondaient plus
Ravito d'arrivée au top avec une bière pression (qui à la marque ?), sandwich et teurgoule
Sur l'aire de départ/arrivée j'ai croisé : Thierry (le nouveau), Daniel, Stéphane LE, Bruno, Fixo, Eric, Franck, Laurent, Erwan, ...et j'en oublie...
Bravo à la Team Speedeure pour vos exploits lors de la première rando organisée par nos amis du club de Gravigny
Je ne peux m'empêcher de terminer ce messages par cette capture d'écran de Stava montrant que Wil (en rouge) tout comme la semaine dernière a des difficultés pour suivre le parcours
N'hésitez pas à laisser vos impressions sur la sortie du jour