[06/03/2022] Hivernale VTT à Gravigny

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[06/03/2022] Hivernale VTT à Gravigny

Message par Dominique »

C'était le première rando organisée de l'année, après une année blanche en 2020 et 3 ou 4 participations à des randos en 2021.

De nombreux Speedeure ont pris le départ à différents horaires sur une distance choisie : 36, 46, 56 km

Sur le 56 il y avait Gérald, Jérôme F, Jérôme G partis à 7h45 et Christophe LE, Wil, Pascal B, Clément, Olivier F et Dominique à 8h05. Le terrain était bien gras par endroits mais rien de gênant pour freiner les 2 machines que sont Christophe et Wil, ils se croyaient sur du bitume :shock: Parcours étonnant avec différentes boucles et une optimisation de l'utilisation des chemins entre St Germain les angles, Tourneville et Sacquenville :shock: Il y a du travail, Bravo et Merci aux organisateurs du club de Gravigny :D

Les 2 dernières côtes dans le bois de St Michel, bien que archi connus m'ont semblé bien difficiles, les jambes ne répondaient plus :roll:

Ravito d'arrivée au top avec une bière pression (qui à la marque ?), sandwich et teurgoule :D

Sur l'aire de départ/arrivée j'ai croisé : Thierry (le nouveau), Daniel, Stéphane LE, Bruno, Fixo, Eric, Franck, Laurent, Erwan, ...et j'en oublie...

Bravo à la Team Speedeure pour vos exploits lors de la première rando organisée par nos amis du club de Gravigny :wink:

Je ne peux m'empêcher de terminer ce messages par cette capture d'écran de Stava montrant que Wil (en rouge) tout comme la semaine dernière a des difficultés pour suivre le parcours :lol:
Capture.JPG
Capture.JPG (34.71 Kio) Vu 2726 fois

N'hésitez pas à laisser vos impressions sur la sortie du jour :wink:
Capture1.JPG
Capture1.JPG (149.52 Kio) Vu 2728 fois
A+
Dominique.
Christophe

Re: [06/03/2022] Hivernale VTT à Gravigny

Message par Christophe »

C'est pas WILL Chef,
C'est ma faute la tête dans le guidon je n'ai pas vu la flèche qui nous indiquait de tourner.
Je l'ai vu quand je suis reparti.
Bonne semaine,
À dimanche prochain.
TEUTOF🤓🤠
Dominique

Message par Dominique »

Hello,

Qui dénonce ses camarades pour savoir qui a fait combien de km ?
Le palmarès est incomplet.
Merci par avance.
A+
Dominique.
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Bah moi je peut me dennoncer......j'ai fait le 46kms de l'hivernal et je dénonce aussi Martial et Olivier qui sont partis sur le 36kms 🤪🤪
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Le palmarès n'a pas été corrigé.....🙄🤔
Dominique

Message par Dominique »

c'est à jour désormais ;) mais il en manque je pense....
A+
Dominique.
Répondre