Randonnée du 14 mars

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Randonnée du 14 mars

Message par JEANJACQUES.F »

De la rigolade demain à côté des 2 dernières semaines :lol: Avec la forme actuelle des speedés (et la présence de Jérôme :wink:)à 10h30 l’affaire est bouclée !
Dominique

Re: Randonnée du 14 mars

Message par Dominique »

C'est vrai que pour les VAE, tous les dimanches c'est minimum 60 km et 900m de D+ :lol:

Programme léger pour demain, je sors d'une bonne crève et c'est retour aux chemins humides. Attention tout de même au retour il y aura des options possibles en forêt communale d'Evreux pour ceux qui le veulent :wink:

Est- ce que Jérôme F sera présent demain :?:
A+
Dominique.
Jerome.F

Message par Jerome.F »

Hello Dominique et The SpeedEure , je ne serai pas présent ce matin, une grosse semaine (boulot) je n'ai même pas pris le temps de regarder mon Vtt :oops:
Il faut que je change les roulements boite de pédalier :wink: ,je suis sur la route avec le groupe 1 C.L.E. ce matin Jérôme F
JEANJACQUES.F

Tu as bien fait de ne pas venir Jérôme, une ambiance de m... ce matin: Du chambrage à gogo, avec aucun respect pour les anciens:!: Aucune compassion pour les retardataires: il a presque fallu que je me couche au milieu du chemin pour qu'ils se décident à attendre les retardataires et pour un peu ils allaient me passer sur le corps sans vergogne… :lol: :lol:
Trêve de bêtises: la pluie tombée ce matin aux aurores a bien pourrie le parcours. Du coup une heure de retard sur l'heure d'arrivée que j'avais prévue :wink: . 450m de dénivelé sur 42 bornes et aucun incident. Plus de de 16 de moyenne tout de même (les derniers changements d'équipements des uns et des autres y sont surement pour quelque chose entre les passages au 29 pouces et en plus en hardtails :!: Et que dire de ceux qui ont choisis de garder le confort des gros débattements en étant à la pointe du progrès avec les dernières évolutions de l'électrique…)?
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Merci J.Jacques pour ton sacrifice 😁😁 pour nous permettre de vous rejoindre car effectivement j'étais légèrement en retard ce matin 🙄🙄
Mais heureusement Martial, Clément et Bertrand ont eut la bonté de m'attendre pour m'accompagner 😉
JEANJACQUES.F

:lol: :lol:
Répondre