Randonnée du 14 mars
-
JEANJACQUES.F
Randonnée du 14 mars
De la rigolade demain à côté des 2 dernières semaines
Avec la forme actuelle des speedés (et la présence de Jérôme
)à 10h30 l’affaire est bouclée !
- Dominique
Re: Randonnée du 14 mars
C'est vrai que pour les VAE, tous les dimanches c'est minimum 60 km et 900m de D+
Programme léger pour demain, je sors d'une bonne crève et c'est retour aux chemins humides. Attention tout de même au retour il y aura des options possibles en forêt communale d'Evreux pour ceux qui le veulent
Est- ce que Jérôme F sera présent demain
Programme léger pour demain, je sors d'une bonne crève et c'est retour aux chemins humides. Attention tout de même au retour il y aura des options possibles en forêt communale d'Evreux pour ceux qui le veulent
Est- ce que Jérôme F sera présent demain
A+
Dominique.
Dominique.
Hello Dominique et The SpeedEure , je ne serai pas présent ce matin, une grosse semaine (boulot) je n'ai même pas pris le temps de regarder mon Vtt
Il faut que je change les roulements boite de pédalier
,je suis sur la route avec le groupe 1 C.L.E. ce matin Jérôme F
Il faut que je change les roulements boite de pédalier
-
JEANJACQUES.F
Tu as bien fait de ne pas venir Jérôme, une ambiance de m... ce matin: Du chambrage à gogo, avec aucun respect pour les anciens:!: Aucune compassion pour les retardataires: il a presque fallu que je me couche au milieu du chemin pour qu'ils se décident à attendre les retardataires et pour un peu ils allaient me passer sur le corps sans vergogne…
Trêve de bêtises: la pluie tombée ce matin aux aurores a bien pourrie le parcours. Du coup une heure de retard sur l'heure d'arrivée que j'avais prévue
. 450m de dénivelé sur 42 bornes et aucun incident. Plus de de 16 de moyenne tout de même (les derniers changements d'équipements des uns et des autres y sont surement pour quelque chose entre les passages au 29 pouces et en plus en hardtails
Et que dire de ceux qui ont choisis de garder le confort des gros débattements en étant à la pointe du progrès avec les dernières évolutions de l'électrique…)?
Trêve de bêtises: la pluie tombée ce matin aux aurores a bien pourrie le parcours. Du coup une heure de retard sur l'heure d'arrivée que j'avais prévue
-
STEPHANE.P
Merci J.Jacques pour ton sacrifice 
pour nous permettre de vous rejoindre car effectivement j'étais légèrement en retard ce matin 

Mais heureusement Martial, Clément et Bertrand ont eut la bonté de m'attendre pour m'accompagner
Mais heureusement Martial, Clément et Bertrand ont eut la bonté de m'attendre pour m'accompagner