Rando du 16/09 /2018

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
denis27

Rando du 16/09 /2018

Message par denis27 »

Demain je serai au départ de st Germain sur avre pour 8h
A+
JEANJACQUES.F

Re: Rando du 16/09 /2018

Message par JEANJACQUES.F »

Denis le retour :P
Malheureusement nous nous verrons pas car Bruno, Fixo et moi roulerons sur Evreux. L'an dernier la rando De St Germain était très décevante :!: et Translove trop de monde pour nous : :!:Tu nous raconteras :!:
Christophe

Message par Christophe »

Pour moi la translov pour ne pas rester sur une sortie à crant (crampes à Guerville) même si je l'ai fini, avec des moments de solitude
A demain pour les speed'eures qui rouleront sur Louviers
Bonne soirée
Christohe
Bertrand

Message par Bertrand »

Translocation pour moi, accompagné de mon fils. Souvenir car on l’a déjà fait ensemble il y a quelques années!
Bertrand

Message par Bertrand »

Translov, vous aviez traduit!
JEANJACQUES.F

38 bornes et 450 m de dénivelé positif pour Bruno, Fixo un nouveau Arnaud et moi.
Contournement de la forêt de St Michel en longeant le golf et Direction Sacquenville puis retour par la forêt d Evreux le tout ponctué de singles rares et techniques. Arnaud a bien apprécié mais avait les jambes qui piquaient à la fin. Il va remettre des pneus dignent De ce nom pour la semaine prochaine car en slick dur dur :wink: :!:
Dominique

Message par Dominique »

Cette année la Translov était bien sèche sans une seule flaque d'eau, incroyable :D , je ne me souviens plus de la dernière édition ou je suis revenu avec un vtt clean... Ces conditions sont favorables pour rouler à fond la tête dans le guidon mais pas que car il y a eu un certain nombre de montées, plus facilement montables sur ce terrain sec, et de longues descentes rapides. Pour la technique on se contentera du sympathique long single à la fin des parcours. Il y en eut d'autres sur le tracé, moins remarquables, je ne m'en souviens plus, ça se mélange depuis le temps que je roule... :lol: ! J'ai apprécié rouler du côté de St Pierre-lés-Elbeuf car j'ai découvert de nouveaux chemins.
Sinon la Tranlov reste le Translov avec un grand nombre de vététistes de tout niveau à dépasser avec précaution sur les 15 derniers km. Je pense que le terrain sec a fait que pour ma part il n''y a pas eu trop de ralentissements comparé à l'année dernière.

Bravo aux organisateurs :
- Fléchage parfait, aucune hésitation
- Bénévoles aux traversées de routes
- Un grand nombre de secouristes
- Des ravitos avec un large choix de sucrés
- Une bière pression à l'arrivée
- Les traditionnels tee-shirt et bidon
- Le magasin de cycles ouvert qui a permis de dépanner Clément car son pas de vis de collier de selle était foiré

Bravo aux participants de Speedeure :
- Reynald (la fusée), Clément, Olivier F, Pascal B, Pascal V, Christophe, Franck et Dominique sur le 60 km
- Bertrand, son fils Louis, Eric, Raphaël, Dom2 sur le 45 km (pas certain du km de Raph et Dom ?)
J'oublie peut être des membres, je ne connais pas tout le monde.
- On a roulé à plusieurs reprises Patrick B, avec le maillot du CLE, licencié en 2017 et qui reviendra en 2019.

La trace :
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

JEANJACQUES.F a écrit : 16 sept. 2018, 14:12 38 bornes et 450 m de dénivelé positif pour Bruno, Fixo un nouveau Arnaud et moi.
Contournement de la forêt de St Michel en longeant le golf et Direction Sacquenville puis retour par la forêt d Evreux le tout ponctué de singles rares et techniques. Arnaud a bien apprécié mais avait les jambes qui piquaient à la fin. Il va remettre des pneus dignent De ce nom pour la semaine prochaine car en slick dur dur :wink: :!:
Merci JJ d'avoir assuré un RDV club à 9h00, comme prévu :D
J'ai eu Arnaud au téléphone hier en fin de journée, il souhaite rouler avec nous pour voir ce que cela donne et probablement adhérer. (pas que les pneus :lol: ). Je n'ai pas pu lui dire à 100% si il y aurait du monde, il n'y avait rien sur le forum avant 20h50. Je vais (pas que moi) devoir reprendre les bonnes habitudes et indiquer mon programme du dimanche matin.
Bravo à vous 4 pour cette nouvelle trace inédite :wink:
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

@David, si tu nous lis tu pourras nous partager tes mésaventures avec ta Moustache ? :wink:
Pour info : On a été doublé en début de parcours par une mobylette et David, puis nous l'avons vu sur le bas côté, affairé en mécanique, peu avant le 2nd ravito et ensuite plus rien :shock: :?:
A+
Dominique.
Pascal.V

Message par Pascal.V »

Hello Dom
J’ ai aussi fait le 60 !!!!! :oops: :oops: Je ne me suis pas arrêté aux ravitos afin de ne pas rentrer trop longtemps après vous...... :D
Eric

Message par Eric »

Hello Patron
J’ai fais aussi le 45km à la translov
J’ai vu Bertrand et Dom2
comme d’ab Bcp trop de monde 😱😱
au début et sur la fin 😔😔
À dimanche ✌️
A+ eric
Dominique

Message par Dominique »

@Pascal et Eric, merci pour vos réactions :) je m'en suis aperçu sur Strava. Je viens de corriger mon compte rendu.
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

Nous étions 4 à st Germain sur avre pour une rando sympathique très roulante pour une reprise. 52km pour 500md+
Jérôme Vincent Ino et moi.
JEANJACQUES.F

Merci Denis
Ils ont dû faire le même parcours que l'an dernier en sens inverse
Dominique

Message par Dominique »

JEANJACQUES.F a écrit : 16 sept. 2018, 21:09 Merci Denis
Ils ont dû faire le même parcours que l'an dernier en sens inverse
Je ne pense pas à la vue de la trace sur Strava.
@Denis, tu peux nous partager ton gpx stp ?
A+
Dominique.
Répondre