Rando du 16/09 /2018
Rando du 16/09 /2018
Demain je serai au départ de st Germain sur avre pour 8h
A+
A+
-
JEANJACQUES.F
Re: Rando du 16/09 /2018
Denis le retour
Malheureusement nous nous verrons pas car Bruno, Fixo et moi roulerons sur Evreux. L'an dernier la rando De St Germain était très décevante
et Translove trop de monde pour nous :
Tu nous raconteras 
Malheureusement nous nous verrons pas car Bruno, Fixo et moi roulerons sur Evreux. L'an dernier la rando De St Germain était très décevante
-
Christophe
Pour moi la translov pour ne pas rester sur une sortie à crant (crampes à Guerville) même si je l'ai fini, avec des moments de solitude
A demain pour les speed'eures qui rouleront sur Louviers
Bonne soirée
Christohe
A demain pour les speed'eures qui rouleront sur Louviers
Bonne soirée
Christohe
Translocation pour moi, accompagné de mon fils. Souvenir car on l’a déjà fait ensemble il y a quelques années!
Translov, vous aviez traduit!
-
JEANJACQUES.F
38 bornes et 450 m de dénivelé positif pour Bruno, Fixo un nouveau Arnaud et moi.
Contournement de la forêt de St Michel en longeant le golf et Direction Sacquenville puis retour par la forêt d Evreux le tout ponctué de singles rares et techniques. Arnaud a bien apprécié mais avait les jambes qui piquaient à la fin. Il va remettre des pneus dignent De ce nom pour la semaine prochaine car en slick dur dur

Contournement de la forêt de St Michel en longeant le golf et Direction Sacquenville puis retour par la forêt d Evreux le tout ponctué de singles rares et techniques. Arnaud a bien apprécié mais avait les jambes qui piquaient à la fin. Il va remettre des pneus dignent De ce nom pour la semaine prochaine car en slick dur dur
- Dominique
Cette année la Translov était bien sèche sans une seule flaque d'eau, incroyable
, je ne me souviens plus de la dernière édition ou je suis revenu avec un vtt clean... Ces conditions sont favorables pour rouler à fond la tête dans le guidon mais pas que car il y a eu un certain nombre de montées, plus facilement montables sur ce terrain sec, et de longues descentes rapides. Pour la technique on se contentera du sympathique long single à la fin des parcours. Il y en eut d'autres sur le tracé, moins remarquables, je ne m'en souviens plus, ça se mélange depuis le temps que je roule...
! J'ai apprécié rouler du côté de St Pierre-lés-Elbeuf car j'ai découvert de nouveaux chemins.
Sinon la Tranlov reste le Translov avec un grand nombre de vététistes de tout niveau à dépasser avec précaution sur les 15 derniers km. Je pense que le terrain sec a fait que pour ma part il n''y a pas eu trop de ralentissements comparé à l'année dernière.
Bravo aux organisateurs :
- Fléchage parfait, aucune hésitation
- Bénévoles aux traversées de routes
- Un grand nombre de secouristes
- Des ravitos avec un large choix de sucrés
- Une bière pression à l'arrivée
- Les traditionnels tee-shirt et bidon
- Le magasin de cycles ouvert qui a permis de dépanner Clément car son pas de vis de collier de selle était foiré
Bravo aux participants de Speedeure :
- Reynald (la fusée), Clément, Olivier F, Pascal B, Pascal V, Christophe, Franck et Dominique sur le 60 km
- Bertrand, son fils Louis, Eric, Raphaël, Dom2 sur le 45 km (pas certain du km de Raph et Dom ?)
J'oublie peut être des membres, je ne connais pas tout le monde.
- On a roulé à plusieurs reprises Patrick B, avec le maillot du CLE, licencié en 2017 et qui reviendra en 2019.
La trace :
Sinon la Tranlov reste le Translov avec un grand nombre de vététistes de tout niveau à dépasser avec précaution sur les 15 derniers km. Je pense que le terrain sec a fait que pour ma part il n''y a pas eu trop de ralentissements comparé à l'année dernière.
Bravo aux organisateurs :
- Fléchage parfait, aucune hésitation
- Bénévoles aux traversées de routes
- Un grand nombre de secouristes
- Des ravitos avec un large choix de sucrés
- Une bière pression à l'arrivée
- Les traditionnels tee-shirt et bidon
- Le magasin de cycles ouvert qui a permis de dépanner Clément car son pas de vis de collier de selle était foiré
Bravo aux participants de Speedeure :
- Reynald (la fusée), Clément, Olivier F, Pascal B, Pascal V, Christophe, Franck et Dominique sur le 60 km
- Bertrand, son fils Louis, Eric, Raphaël, Dom2 sur le 45 km (pas certain du km de Raph et Dom ?)
J'oublie peut être des membres, je ne connais pas tout le monde.
- On a roulé à plusieurs reprises Patrick B, avec le maillot du CLE, licencié en 2017 et qui reviendra en 2019.
La trace :
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Merci JJ d'avoir assuré un RDV club à 9h00, comme prévuJEANJACQUES.F a écrit : ↑16 sept. 2018, 14:12 38 bornes et 450 m de dénivelé positif pour Bruno, Fixo un nouveau Arnaud et moi.
Contournement de la forêt de St Michel en longeant le golf et Direction Sacquenville puis retour par la forêt d Evreux le tout ponctué de singles rares et techniques. Arnaud a bien apprécié mais avait les jambes qui piquaient à la fin. Il va remettre des pneus dignent De ce nom pour la semaine prochaine car en slick dur dur![]()
![]()
J'ai eu Arnaud au téléphone hier en fin de journée, il souhaite rouler avec nous pour voir ce que cela donne et probablement adhérer. (pas que les pneus
Bravo à vous 4 pour cette nouvelle trace inédite
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
@David, si tu nous lis tu pourras nous partager tes mésaventures avec ta Moustache ?
Pour info : On a été doublé en début de parcours par une mobylette et David, puis nous l'avons vu sur le bas côté, affairé en mécanique, peu avant le 2nd ravito et ensuite plus rien

Pour info : On a été doublé en début de parcours par une mobylette et David, puis nous l'avons vu sur le bas côté, affairé en mécanique, peu avant le 2nd ravito et ensuite plus rien
A+
Dominique.
Dominique.
Hello Dom
J’ ai aussi fait le 60 !!!!!
Je ne me suis pas arrêté aux ravitos afin de ne pas rentrer trop longtemps après vous...... 
J’ ai aussi fait le 60 !!!!!
Hello Patron
J’ai fais aussi le 45km à la translov
J’ai vu Bertrand et Dom2
comme d’ab Bcp trop de monde

au début et sur la fin

À dimanche
A+ eric
J’ai fais aussi le 45km à la translov
J’ai vu Bertrand et Dom2
comme d’ab Bcp trop de monde
au début et sur la fin
À dimanche
A+ eric
- Dominique
@Pascal et Eric, merci pour vos réactions
je m'en suis aperçu sur Strava. Je viens de corriger mon compte rendu.
A+
Dominique.
Dominique.
Nous étions 4 à st Germain sur avre pour une rando sympathique très roulante pour une reprise. 52km pour 500md+
Jérôme Vincent Ino et moi.
Jérôme Vincent Ino et moi.
-
JEANJACQUES.F
Merci Denis
Ils ont dû faire le même parcours que l'an dernier en sens inverse
- Dominique
Je ne pense pas à la vue de la trace sur Strava.JEANJACQUES.F a écrit : ↑16 sept. 2018, 21:09 Merci Denis
@Denis, tu peux nous partager ton gpx stp ?
A+
Dominique.
Dominique.