Petit message pour savoir qui roule où .....
Si mon invitation de ce soir ne s'annonce pas trop dur à digérer je serai à la Mantevilloise pour le 40 kms
Petites photos souvenir......STEPHANE.P a écrit : ↑09 avr. 2018, 07:51 Après une nuit de 3h30 de sommeil j'ai finalement pris la direction de Mantes ou j'ai retrouvé Dominique,Jerome et Clément qui s'apprêtait au départ du 60 pendant que Denis Et Ino avait déjà décollé pour le 40......j'ai donc fait les 15 premiers kilomètres en solitaire avec une moyenne de 19 kmh se qui m'a permis de retrouver Denis et Ino au 1er ravito rejoint ensuite par Dom,Je et Clem![]()
J'ai ensuite repris la route en compagnie de Denis et Ino pour les 25 dernier kms. J'avais de bonnes jambes (pour ne pas dire des jambes de feu) qui m'ont permis de tout monter sans soucis mis à part le pétard après le 2nd ravito ou j'ai perdu l'arrière mais suit reparti aussitôt .......(pas question de monter une seule cote à pied !) Une bonne sortie pour résumer sans pépin (Mis à part la transmission d'Ino qui est en fin de vie et qui lui en a fait voir de toutes les couleurs en cote.......
) saleté de 40 dents
!