Randonnée du 08/04

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
STEPHANE.P

Randonnée du 08/04

Message par STEPHANE.P »

Salut les speedeures !
Petit message pour savoir qui roule où .....
Si mon invitation de ce soir ne s'annonce pas trop dur à digérer je serai à la Mantevilloise pour le 40 kms 😅 sinon je serai à la sortie club 😁
Dominique

Re: Randonnée du 08/04

Message par Dominique »

J'irai à Mantes pour un départ à 8h00. Le parcours est le même que celui de l'année dernière.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

On dirait qu'il pleut demain matin ?!?
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

mantes aussi pour moi sur le 40km départ 8h
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Je reste sur Evreux
Grégory

Message par Grégory »

On dirait qu'il va pleuvoir oui.

A voir suivant le temps, je serais sur Evreux
Eric

Message par Eric »

Je reste sur evreux aussi 🤪🤪
A demain eric bip bip !!!!
Grégory

Message par Grégory »

grosse perf de la météo .... :roll: :lol: :lol:
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Nous étions 7 ce matin au départ:
Dom 2 (poissard au départ), Bruno ( parti comme une balle :wink: ), Daniel (un ovni dans les montés depuis qu'il a son 29 :!: :shock: ), Pascal B ( TB roulé étant donné sa crève carabinée), Rapha (en pleine reprise), Eric (nouveau propriétaire terrien en pleine bourre aussi dans les grimpettes) et moi (Fred tu me manques dans les montés et dans les descentes :!: :D ).
Pas de Grégory à l'horizon :?:
Dom2 a eu un gros souci avec ses plaquettes de freins (5 minutes après le départ au niveau du futur nouveau port d'Evreux, du coup nous avons vraiment démarré la rando à 9h.
Ensuite pas de problèmes. Le terrain reste gras et boueux par endroit mais globalement c'est plus sec. Au dessus de Crève Coeur nous avons descendu le fameux "single de Bruno" (il eu été dommage de ne pas le prendre (un vrai crève cœur :D :lol: ) car il est vraiment super ludique)
Nous avons rejoint Thierry et avons fini le parcours sur les bases de son tracé afin de ne pas rentrer trop tard, du coup 42 kms avec 520m de dénivelé positif. Au fait joyeux anniversaire à notre Thierry.
J'ai oublié de te le souhaiter ce matin :!: :!:
Dominique

Message par Dominique »

Joyeux anniversaire Thierry :wink:

Nous étions 6 à la Mantevilloise : Stéphane P, Ino, Denis (sur le 40 km) Jérôme, Clément et moi (sur le 60 km). Ce fût difficile sur la fin, notamment les 2 dernières bosses après la sortie de la forêt de Rosny, mais pas seulement car l'enchainement des difficultés est bien usant. Pas facile de gravir les 1000m de D+ pour ma première rando extérieure :oops: . Le terrain n'était pas trop gras, parfois collant avec quelques bourbiers inévitables mais rien à voir avec l'année dernière ou le sol était bien sec.

Ma trace n'est pas encore correcte car le dénivelé indique 1500m de D+ (pourtant mes jambes ont l'impression de les avoir fait :lol: ), j'ai encore un réglage de GPS à opérer....
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

Pour moi ce fut une ballade ce 40km de mantes, le terrain était plutôt roulant malgré les 774d+ je rentres avec 52% de batterie. Avec 2 sorties le week-end dernier et parcours noir ce vendredi, école cyclo samedi pour la récup et mantes ce me fais 110km et 1800d+ en 3 jours.
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Après une nuit de 3h30 de sommeil j'ai finalement pris la direction de Mantes ou j'ai retrouvé Dominique,Jerome et Clément qui s'apprêtait au départ du 60 pendant que Denis Et Ino avait déjà décollé pour le 40......j'ai donc fait les 15 premiers kilomètres en solitaire avec une moyenne de 19 kmh se qui m'a permis de retrouver Denis et Ino au 1er ravito rejoint ensuite par Dom,Je et Clem 😁
J'ai ensuite repris la route en compagnie de Denis et Ino pour les 25 dernier kms. J'avais de bonnes jambes (pour ne pas dire des jambes de feu 😂) qui m'ont permis de tout monter sans soucis mis à part le pétard après le 2nd ravito ou j'ai perdu l'arrière mais suit reparti aussitôt .......(pas question de monter une seule cote à pied !) Une bonne sortie pour résumer sans pépin (Mis à part la transmission d'Ino qui est en fin de vie et qui lui en a fait voir de toutes les couleurs en cote.......😰😰) saleté de 40 dents 😉!
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

STEPHANE.P a écrit : 09 avr. 2018, 07:51 Après une nuit de 3h30 de sommeil j'ai finalement pris la direction de Mantes ou j'ai retrouvé Dominique,Jerome et Clément qui s'apprêtait au départ du 60 pendant que Denis Et Ino avait déjà décollé pour le 40......j'ai donc fait les 15 premiers kilomètres en solitaire avec une moyenne de 19 kmh se qui m'a permis de retrouver Denis et Ino au 1er ravito rejoint ensuite par Dom,Je et Clem 😁
J'ai ensuite repris la route en compagnie de Denis et Ino pour les 25 dernier kms. J'avais de bonnes jambes (pour ne pas dire des jambes de feu 😂) qui m'ont permis de tout monter sans soucis mis à part le pétard après le 2nd ravito ou j'ai perdu l'arrière mais suit reparti aussitôt .......(pas question de monter une seule cote à pied !) Une bonne sortie pour résumer sans pépin (Mis à part la transmission d'Ino qui est en fin de vie et qui lui en a fait voir de toutes les couleurs en cote.......😰😰) saleté de 40 dents 😉!
Petites photos souvenir......
Fichiers joints
IMAG3785.2.jpg
IMAG3785.2.jpg (318.83 Kio) Vu 7951 fois
IMAG3783.2.jpg
IMAG3783.2.jpg (290.43 Kio) Vu 7951 fois
IMAG3784.2.jpg
IMAG3784.2.jpg (304.6 Kio) Vu 7951 fois
Répondre