Salut à tous,
Je propose à ceux que cela arrange de faire le tracé de dimanche samedi : départ à 14H car il y a du dénivelé et 42 bornes
Merci de vous faire connaitre si vs êtes partant.
Salut à tous , belle ballade en compagnie de fixo(qui nous à quitte au baux ) , Stéphane , François et jean-Jacques
le terrain est un peu gras voir même spongieux ( jean-Jacques)la trace est dispo http://www.everytrail.com/view_trip.php?trip_id=537307J'ai même pété un record de vitesse!!
Quand au ciel , il était clément, mais bon c'est normale , aujourd'hui !! viewtopic.php?f=2&t=761
Je vois que malgré les 517m de dénivelé + et le terrain bien gras tu as gardé le sens de l'humour Olivier! Bien vu le jeu de mot sur Clément François aussi était au top il a souvent menné les débats:!: Quand à moi j'ai taté le terrain pour vous dans la dernière descente (là où il y a le clochard), certainement une caillasse planquée sous les feuilles...Impressionnant mais rien de grave Faites gaffe demain
On a fini par le gagner ce p.... de match et ce p... de grand chelem. Que de suspenses
Nous aussi avons mis peid à terre ds la côte plein de racines car elles étaient moulliés. Quand c'est sec ça passe. Avez vous fait la descente du "clochard" ou l'avez vous contourné?
Sinon nous avons bien effectués la descente du clochard (Sous la ligne de chemin de fer). Enfin pour les téméraires, moi je prends toujours a droite, c'est plus prudent.
Nous avons roulés à plus de 17.5km/h pour les plus rapide de la bande.