Samedi 20 Mars départ 14h sur le pré du Bel Ebat

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Samedi 20 Mars départ 14h sur le pré du Bel Ebat

Message par JEANJACQUES.F »

Salut à tous,
Je propose à ceux que cela arrange de faire le tracé de dimanche samedi : départ à 14H car il y a du dénivelé et 42 bornes :!:
Merci de vous faire connaitre si vs êtes partant.
olivier

Re: Samedi 20 Mars départ 14h sur le pré du Bel Ebat

Message par olivier »

Salut Jean Jacques , c OK pour moi , je descend avec Benji et Cecilia qui ont ecole cyclo à 14h30 .. Rdv à 14h00 Olivier
François

Message par François »

Bonjour,
Comme olivier, je serai là à 14h, Grégoire ira à l'école cyclo :wink: :D
Bonne fin de semaine :D
olivier

Message par olivier »

Salut à tous , belle ballade en compagnie de fixo(qui nous à quitte au baux ) , Stéphane , François et jean-Jacques
le terrain est un peu gras voir même spongieux ( ;-) jean-Jacques)
la trace est dispo http://www.everytrail.com/view_trip.php?trip_id=537307J'ai même pété un record de vitesse!! Yellow_Colorz_PDT_05 Yellow_Colorz_PDT_05

Quand au ciel , il était clément, mais bon c'est normale , Yellow_Colorz_PDT_06 aujourd'hui !! Yellow_Colorz_PDT_02 Yellow_Colorz_PDT_02 viewtopic.php?f=2&t=761
JEANJACQUES.F

Je vois que malgré les 517m de dénivelé + et le terrain bien gras tu as gardé le sens de l'humour Olivier! Bien vu le jeu de mot sur Clément :!: François aussi était au top il a souvent menné les débats:!: Quand à moi j'ai taté le terrain pour vous dans la dernière descente (là où il y a le clochard), certainement une caillasse planquée sous les feuilles...Impressionnant mais rien de grave :!: Faites gaffe demain :idea:
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut les gars du samedi

Message reçu Jean-Jacques, nous resterons attentifs dans la dernière descente. Yellow_Colorz_PDT_25

Bon c'est la mi-temps nous sommes devant tout va bien pour l'instant, et ceci malgré l'essai anglais.

Notre équipe est déjà victorieuse, grâce à un très bon match des écossaises sur le sol irlandais.

David Yellow_Colorz_PDT_19
JEANJACQUES.F

On a fini par le gagner ce p.... de match et ce p... de grand chelem. Que de suspenses :!:
Nous aussi avons mis peid à terre ds la côte plein de racines car elles étaient moulliés. Quand c'est sec ça passe. Avez vous fait la descente du "clochard" ou l'avez vous contourné?
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut Jean-Jacques

Oui Victoire avec les tripes.

Sinon nous avons bien effectués la descente du clochard (Sous la ligne de chemin de fer). Enfin pour les téméraires, moi je prends toujours a droite, c'est plus prudent.

Nous avons roulés à plus de 17.5km/h pour les plus rapide de la bande.

David Yellow_Colorz_PDT_19
Répondre