Je t'écris ces quelques mots car je sais que le club te manque en ce moment.
Je me dois de te relater l'épisode du jour dans une grisaille humide et déprimante. Tout comme les sorties précédentes nous étions 10 à nous retrouver pour un départ à 8h30. Quant à Clément il prit le départ vers 9h, car comme tu le sais, il aime à vadrouiller seul avant de nous rejoindre. Il est habitué à faire "une paire de randos" à chaque sortie
Il nous a rejoint au pied de d'une des deux difficultés du jour, c'est à dire la côte classique de St-Germain-des-Angles (voir les photos de Wil sur WhatsApp). Nous avons enchainé ensuite par la descente sur Normanville, par celle bien connue, l'autre en single qui tire tout droit, tu aurais bien aimée
La pause en haut fût plus longue que prévue, Jérôme a percé de la roue arrière et la réparation a été animée par notre fidèle mécanicien Daniel et le roi de la gonflette Wil.
Peu de temps après, au franchissement d'un tronc, un Barzo a glissé et Franck s'est retrouvé couché sur l'arbre
Les 11 présents du jour : Eric, Daniel, Morgan, Clément, Jérôme, Wil, Pascal B, Martial, Franck, Bertrand et Dominique.
Nous espérons de revoir vite sur ton légendaire SPE.
Amitiés,
Dominique.