[01/11/2024] Rando Club

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[01/11/2024] Rando Club

Message par Dominique »

Mon JJ,

Je t'écris ces quelques mots car je sais que le club te manque en ce moment.

Je me dois de te relater l'épisode du jour dans une grisaille humide et déprimante. Tout comme les sorties précédentes nous étions 10 à nous retrouver pour un départ à 8h30. Quant à Clément il prit le départ vers 9h, car comme tu le sais, il aime à vadrouiller seul avant de nous rejoindre. Il est habitué à faire "une paire de randos" à chaque sortie :shock:

Il nous a rejoint au pied de d'une des deux difficultés du jour, c'est à dire la côte classique de St-Germain-des-Angles (voir les photos de Wil sur WhatsApp). Nous avons enchainé ensuite par la descente sur Normanville, par celle bien connue, l'autre en single qui tire tout droit, tu aurais bien aimée 8) Ce fût ensuite la côte des faisans que nous avons grimpée avec brio, un peu collante mais rien de bien méchant :wink:

La pause en haut fût plus longue que prévue, Jérôme a percé de la roue arrière et la réparation a été animée par notre fidèle mécanicien Daniel et le roi de la gonflette Wil.

Peu de temps après, au franchissement d'un tronc, un Barzo a glissé et Franck s'est retrouvé couché sur l'arbre :shock: , sans gravité. Hélas je ne peux pas te dire si il y eu des rires ou vannes car j'ouvrais la trace. Nous avons rejoint le bois de St-Michel, et comme nous avions de l'avance, j'entrepris de tournicoter pour le plus grand plaisir de tes camarades. Nous n'avons perdu personne. La petite équipe finit par se disperser au niveau de Cambolle.

Les 11 présents du jour : Eric, Daniel, Morgan, Clément, Jérôme, Wil, Pascal B, Martial, Franck, Bertrand et Dominique.

Nous espérons de revoir vite sur ton légendaire SPE.

Amitiés,
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Re: [01/11/2024] Rando Club

Message par JEANJACQUES.F »

Super le CR Dom :!: Il me va droit au cœur :wink:
Je compte déjà les dodos et il me faudra laisser passer 1 jour férié de plus et 2 dimanches avant de retrouver l’équipe de potes et ses traditionnelles sympathiques péripéties ( j’aurais bien aimé entendre les commentaires après la chute de Franck :lol: :lol: même si tu n’as rien entendu, ça a dû chambrer grave :lol: :lol: :lol: )
À bientôt les gars
Keep pedaling :lol: :lol: :lol:
Répondre