Rando du 9/10

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 9/10

Message par JEANJACQUES.F »

1 Nouveau au départ: Grégoire, 1 sympathique retour : celui de Thierry. 2 Christophe 1 Bertrand 1 Franck (qui c’est débattu avec son nouveau Garmin toute la matinée), 1 Daniel 1 Fixo (en musculaire) et JJ.
Conditions de roulage : nickel juste un peu frisquette à mon goût.
Pas le moindre pépin, juste une petite chute sans gravité pour Daniel.
Au niveau de la déchèterie d’Arnieres nous avons laissé les costauds du jour filer devant : 1 Christophe 1Franck 1 Grégoire et 1 Daniel. Les autres ont roulés à un train plus raisonnable sur ce parcours très exsigent. Notre Bourtheroulde locale :wink:
On attend avec impatience les retours des participants à la vraie Bourtheroulde :!:
STEPHANE.P

Re: Rando du 9/10

Message par STEPHANE.P »

La Boue'Troude pour moi en solitaire au vu de mon heure de départ tardive.....(mal dormi et levé difficile 🥴)
Bien motivé a m'attaquer au parcour de 48kms j'ai très vite compris au vu du parcour très technique avec beaucoup de singles et relances que l'affaire n'était pas gagné 😰
Je me suis engagé sur le parcour 48kms ou une bifurcation permettait de réduire a 42kms ....c'est d'ailleurs la solution que j'ai adoptée au vu de ma petite forme du jour et du parcour exigeant. Le tracé est vraiment Top et la météo top également si ce n'est une température un peut fraîche.Aucun problème mécanique ou chute durant la sortie me concernant 😉
Dominique

Re: Rando du 9/10

Message par Dominique »

C'était la 18ème Boue'Troude et encore une fois comme ces dernières années nous avons roulé sur des chemins monotraces secs :shock:
Départ à 8h05 avec les motivés du jour : Stéphane L, Olivier F, Clément, Jérôme, Christophe L et moi même, sous une température bien frisquette.
En passant dans un tunnel ou il faisait bien noir Olivier a cassé une pédale (pédale sortant de son axe) et nous l'avons abandonné bien qu'il ait continué un peu le parcours pour ensuite rentrer au plus vite. Arrivé à Evreux il a appuyé sur les pédales de son vélo de route :wink: :wink:
Le groupe était soudé (ou presque) jusqu'au premier ravito (18km), ensuite la grosse portion technique et physique (les montagnes russes dixit Jérôme) a fait que le groupe s'est éclaté pour ne se retrouver qu'à l'arrivée. Entre temps j'ai loupé une bifurcation et pris un chemin forestier longeant l'A13, direction Paris. Il m'a fallu un certain temps pour prendre la décision de faire demi-tour (je n 'aime pas ça :D ) pour retrouver le parcours après 2km de rallonge :? Ceci m'a permis de retrouver Stéphane L jusqu'à ce qu'il ne crève :oops: , je l'abandonne aussi, pas facile de rouler à plusieurs sur un tel terrain. Il y avait foule au 2nd ravito, j'ai joué des coudes pour prendre une pâte de fruit et un verre de coca pour ensuite repartir sur un terrain beaucoup plus plat ou il fallait doubler régulièrement. J'ai zappé involontairement le dernier chemin de plaine et pris la route habituelle pour rentrer, petite coupe qui au final avec mon erreur m'a permis de faire le kilométrage normal, c'est à dire 48 km de plaisir :D 8)
A+
Dominique.
Répondre