Après avoir attendu sur les hauteurs (Pascal à fait demi-tour mais sans succès) nous sommes repartis car nous pensions bien que vous vouliez faire bande à part

du fait que Fixo avait un impératif horaire... mais nous n'avions aucune certitude, j'ai donc pris la décision de continuer sans vous.
Le soleil était présent, le terrain humide et boueux sans excès, de belles côtes pour chauffer les cuisses et des descentes pour se faire peur. J'ai régulé le groupe (Denis, Philippe, Olivier V, Bruno, Christophe, Eric, Fred, Dominique B, Dominique D, Gérard B, Pascal, James, Clément, Stéphane P, Franck), tout s'est bien passé au final...
Enfin presque :
1 - Un tubeless qui a fait pchitt, un coup de glonflage et Eric a retrouvé le sourire.
2 - Philippe a fait en soleil

dans la descente avant St Germain des Angles, le casque a tout pris heureusement car c'est la face qui a touché le sol. Il s'en sort bien, d'ailleurs à cette saison avec les nombreuses feuilles qui tapissent le sol et nous empêchent de voir tous les obstacles il est prudent de réduire sa vitesse.. je compte sur vous.
3 - Le fait marquant du jour fût que nous nous sommes aperçus trop tardivement que Denis n'était plus dans le groupe, certains avaient vu qu'il a pris une branche dans sa roue arrière, que Thierry P s'était arrêté à ses cotés. Comment peut on oublier Denis et son VAE

Bref, je pense que je vais reparler du serre-file et/ou de l'importance à tout moment de savoir qu'il y a du monde ou pas derrière soi. Grosse casse pour Denis, dérailleur, pâte de dérailleur, chaine vrillée, tout ceci à cause d'une petite branche. Thierry et son dérive chaîne ont permis de réduire la chaine. Ils sont donc rentrés à vitesse réduite pour arriver à la salle à 12h05.
A dimanche pour une nouvelle édition du Evreux-Bike-Tour