Randonnée du 19 Novembre

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
STEPHANE.P

Randonnée du 19 Novembre

Message par STEPHANE.P »

Coucou à tous !
Je serai présent demain pour la rando club mais je voulais savoir la "gravignaise" c'est l'hivernale de gravigny ? Quelqu'un aurait le dénivelé svp ?
Merci les speedeure 😉
Dominique

Re: Randonnée du 19 Novembre

Message par Dominique »

Salut Stéphane,

Oui la Gravignaise VTT est bien l'hivernale de Gravigny, (je dirai 600m de D+)

J'hésite, j'irai bien à Orbec, faut se lever, 1 h de route et il pleut cette nuit.... il y a des motivés ?
A+
Dominique.
Jerome

Message par Jerome »

Salut
Pour ma part je roule à orbec
Bonne soirée
Jérôme
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Des problèmes de Garmin m'ont retardés. Dans la montée de l'hôpital je me suis arrété pour réparer. Du coup Fixo et moi vous avons perdu de vue.
Comme Fixo devait rentré de bonne heure nous n'avons pas cherché à vous rejoindre et avons donc opté pour la 2éme alternative du jour qui était de faire un parcours libre. Belle matinée et jolie petit tour pour nous que nous vous montrerons à l'occasion.
Je pense que de toute façon je vous aurez retardé car j'avais beaucoup de mal à avancer!
Et vous ??
Dominique

Message par Dominique »

Après avoir attendu sur les hauteurs (Pascal à fait demi-tour mais sans succès) nous sommes repartis car nous pensions bien que vous vouliez faire bande à part :wink: du fait que Fixo avait un impératif horaire... mais nous n'avions aucune certitude, j'ai donc pris la décision de continuer sans vous.

Le soleil était présent, le terrain humide et boueux sans excès, de belles côtes pour chauffer les cuisses et des descentes pour se faire peur. J'ai régulé le groupe (Denis, Philippe, Olivier V, Bruno, Christophe, Eric, Fred, Dominique B, Dominique D, Gérard B, Pascal, James, Clément, Stéphane P, Franck), tout s'est bien passé au final...

Enfin presque :

1 - Un tubeless qui a fait pchitt, un coup de glonflage et Eric a retrouvé le sourire.

2 - Philippe a fait en soleil :oops: dans la descente avant St Germain des Angles, le casque a tout pris heureusement car c'est la face qui a touché le sol. Il s'en sort bien, d'ailleurs à cette saison avec les nombreuses feuilles qui tapissent le sol et nous empêchent de voir tous les obstacles il est prudent de réduire sa vitesse.. je compte sur vous.

3 - Le fait marquant du jour fût que nous nous sommes aperçus trop tardivement que Denis n'était plus dans le groupe, certains avaient vu qu'il a pris une branche dans sa roue arrière, que Thierry P s'était arrêté à ses cotés. Comment peut on oublier Denis et son VAE :?: Bref, je pense que je vais reparler du serre-file et/ou de l'importance à tout moment de savoir qu'il y a du monde ou pas derrière soi. Grosse casse pour Denis, dérailleur, pâte de dérailleur, chaine vrillée, tout ceci à cause d'une petite branche. Thierry et son dérive chaîne ont permis de réduire la chaine. Ils sont donc rentrés à vitesse réduite pour arriver à la salle à 12h05.

A dimanche pour une nouvelle édition du Evreux-Bike-Tour :D
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Très bonne décision Dom. En haut de la côte après le parking du golf, ne vous voyant pas nous sommes partis sur vers St Sebastien.
J'ai eu des échos par Bruno et en lisant le compte rendu de Dom que mes copains descendeurs se sont lâchés une fois de plus :!:
Philippe n'a rien et tant mieux :!:
Dur dur pour Denis :!: :!: (décidément les dérailleurs valsent en ce moment, c'est la série!)
Jerome

Message par Jerome »

Salut à tous
Peu de monde ce matin à orbec.
Parcours encore différent des présentes années .
Terrain gras mais suffisamment roulant quand même .
Un surper parcours des descentes glissantes et des montées bien sympathique avec 63 kms et 980 m de dénivelé. Un petit bémol les ravito mal placer avec un à 11 kms et l’autre à 48 kms.
Un petit pépin mécanique sur la fin de parcours une chaîne cassée vite réparé quand même et hop retour rapide sur une moyenne de 18,5 .
Une bonne douche s’imposé aussi bien pour moi que le vélo
Rando à faire très beau terrain de jeu
A dimanche prochain
Jerome
Répondre