rando 21/07/13

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
kalou

rando 21/07/13

Message par kalou »

comment ça pas de rando prévu ??? :shock: que je vois en page d'accueil, rassurez moi y'a bien un circuit pour le 21...
Dominique

Re: rando 21/07/13

Message par Dominique »

Speedeure est uniquement fermé avant Noël et reprend après l'assemblée générale début janvier. Les annulations connues sont liées à la neige, verglas ou tempête. Et en cas de grosse chaleur doit on annuler :shock: :?:

2 , 3 infos à mettre à jour sur cette page d'accueil :
- Lien sur les photos du brevet des grimpeurs 2013. Stéphane, peux tu stp nous envoyer les photos ou un lien ?
- Reprise de l'école VTT en septembre (Date à déterminer en fonction du retour des vacances de Thierry)
Merci.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
STEPHANE.V

Message par STEPHANE.V »

Hello Dom',

Voici le lien pour les photos du brevet des grimpeurs 2013.

https://plus.google.com/u/0/photos/1037 ... 7887190209

À+
Dominique

Message par Dominique »

Merci Stéphane,

Il ne reste plus qu'à David à mettre ce lien en page d'accueil, lorsqu'il sera descendu de sa selle :lol:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

C'est l'anniversaire du jeune stéphane V aujourd'hui. Vous le saviez ????? il a reçu un cadeau d'une bestiole piquante :oops: et de ses camarades qui ont mené un train d'enfer Yellow_Colorz_PDT_07

Happy birthday Stephane, je suis fier de te compter parmi nos adhérents, très présent, très bon esprit et toujours prêt à filer un coup de main lors de nos organisations. :D

A+
Dominique.
A+
Dominique.
STEPHANE.V

Message par STEPHANE.V »

Merci Dom',

Et oui un an de plus, alors pour le train d'enfer il va falloir s'accrocher !

La petite bestiole n'a pu eu raison de la grosse. Le dar était toujours présent, chouette comme cadeau.

Bonne semaine à tous et puis bonnes vacances plus que 5 jrs.

A+

Stef
kalou

Message par kalou »

QUOI !!! ??? c'était ton annive le jour de la rando...et même pas une 1664 a l'arrivé pour fêter ca !!! :shock:

on te pardonne, car ça a roulé dar dar aujourd'hui lolll.. et tu as été piqué au vif , Dom a fait un bel hommage objectif en ta personne et je le rejoint en ce sens.

Pour en revenir au résultat de cette course, les 2 premiers lauréats sont Christian et Jérôme, par contre on ne connait pas l'ordre.

allez bonne vacances a ceux qui le sont !!!

Pascal
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Bon anniversaire Stéphane :!:
Je n'étais pas présent pour comprendre la vanne de la bête qui pique :!: mais je me joins aux de autres pour le reste :!:
Mon retour parmi vous est prévu pour le 10/8, sans entrainement mais bien reposé.
Répondre