rando 21/07/13
rando 21/07/13
comment ça pas de rando prévu ???
que je vois en page d'accueil, rassurez moi y'a bien un circuit pour le 21...
- Dominique
Re: rando 21/07/13
Speedeure est uniquement fermé avant Noël et reprend après l'assemblée générale début janvier. Les annulations connues sont liées à la neige, verglas ou tempête. Et en cas de grosse chaleur doit on annuler
2 , 3 infos à mettre à jour sur cette page d'accueil :
- Lien sur les photos du brevet des grimpeurs 2013. Stéphane, peux tu stp nous envoyer les photos ou un lien ?
- Reprise de l'école VTT en septembre (Date à déterminer en fonction du retour des vacances de Thierry)
Merci.
A+
Dominique.
2 , 3 infos à mettre à jour sur cette page d'accueil :
- Lien sur les photos du brevet des grimpeurs 2013. Stéphane, peux tu stp nous envoyer les photos ou un lien ?
- Reprise de l'école VTT en septembre (Date à déterminer en fonction du retour des vacances de Thierry)
Merci.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
-
STEPHANE.V
Hello Dom',
Voici le lien pour les photos du brevet des grimpeurs 2013.
https://plus.google.com/u/0/photos/1037 ... 7887190209
À+
Voici le lien pour les photos du brevet des grimpeurs 2013.
https://plus.google.com/u/0/photos/1037 ... 7887190209
À+
- Dominique
Merci Stéphane,
Il ne reste plus qu'à David à mettre ce lien en page d'accueil, lorsqu'il sera descendu de sa selle
A+
Dominique.
Il ne reste plus qu'à David à mettre ce lien en page d'accueil, lorsqu'il sera descendu de sa selle
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
C'est l'anniversaire du jeune stéphane V aujourd'hui. Vous le saviez ????? il a reçu un cadeau d'une bestiole piquante
et de ses camarades qui ont mené un train d'enfer
Happy birthday Stephane, je suis fier de te compter parmi nos adhérents, très présent, très bon esprit et toujours prêt à filer un coup de main lors de nos organisations.
A+
Dominique.
Happy birthday Stephane, je suis fier de te compter parmi nos adhérents, très présent, très bon esprit et toujours prêt à filer un coup de main lors de nos organisations.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
-
STEPHANE.V
Merci Dom',
Et oui un an de plus, alors pour le train d'enfer il va falloir s'accrocher !
La petite bestiole n'a pu eu raison de la grosse. Le dar était toujours présent, chouette comme cadeau.
Bonne semaine à tous et puis bonnes vacances plus que 5 jrs.
A+
Stef
Et oui un an de plus, alors pour le train d'enfer il va falloir s'accrocher !
La petite bestiole n'a pu eu raison de la grosse. Le dar était toujours présent, chouette comme cadeau.
Bonne semaine à tous et puis bonnes vacances plus que 5 jrs.
A+
Stef
QUOI !!! ??? c'était ton annive le jour de la rando...et même pas une 1664 a l'arrivé pour fêter ca !!!
on te pardonne, car ça a roulé dar dar aujourd'hui lolll.. et tu as été piqué au vif , Dom a fait un bel hommage objectif en ta personne et je le rejoint en ce sens.
Pour en revenir au résultat de cette course, les 2 premiers lauréats sont Christian et Jérôme, par contre on ne connait pas l'ordre.
allez bonne vacances a ceux qui le sont !!!
Pascal
on te pardonne, car ça a roulé dar dar aujourd'hui lolll.. et tu as été piqué au vif , Dom a fait un bel hommage objectif en ta personne et je le rejoint en ce sens.
Pour en revenir au résultat de cette course, les 2 premiers lauréats sont Christian et Jérôme, par contre on ne connait pas l'ordre.
allez bonne vacances a ceux qui le sont !!!
Pascal
-
JEANJACQUES.F
Bon anniversaire Stéphane
Je n'étais pas présent pour comprendre la vanne de la bête qui pique
mais je me joins aux de autres pour le reste
Mon retour parmi vous est prévu pour le 10/8, sans entrainement mais bien reposé.
Je n'étais pas présent pour comprendre la vanne de la bête qui pique
Mon retour parmi vous est prévu pour le 10/8, sans entrainement mais bien reposé.