Qui fait quoi le 23?

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
JEANJACQUES.F

Re: Qui fait quoi le 23?

Message par JEANJACQUES.F »

Terrain sec ce matin pour les 9 Ebroiciens au départ.
2 nouveaux, Dom2, Bruno, Daniel, Olivier V, Fixo, mobylette et moi.
grosse chute pour Dom 2 sur le plat. nous avons cru au départ qu'il avait une ou 2 côtes de casser mais au finale après vérification sur sa combinaison le squelette est entier sans rien de cassé :!: :lol:
Le vélo a été stoppé net par un bout de bois qui s'est planté dans son disque de roue avant. Du jamais vu :!: Les photos à suivre (si j'y arrive :!: )
Un des nouveaux a eu du mal à la fin au point de vomir :!:
JEANJACQUES.F

20170423_095016.jpg
20170423_095016.jpg (16.37 Kio) Vu 4418 fois
20170423_095010.jpg
20170423_095010.jpg (11.9 Kio) Vu 4418 fois
Pascal.V

Message par Pascal.V »

Salut,
60 km de Mantes pour moi ce matin en compagnie de Christophe.
Nous sommes partis avec Raphaël, Eric, Fred et Franck . Ils ont fait le 40 km . Après les avoir recroiser au 1er Ravito, on ne les a jamais revus. Enfin arrivés après 58 km et 1140m de d+ , et plus de jambes pour moi , nous avons croisé Ino et Denis un peu déçu du réglage de son vélo de prêt . Ils nous ont dit que 4 fusées les avait doublé à savoir Dom, Olivier, Jérôme et Christian .
Une rando très sympathique avec des singles , des montées, des descentes, des montées, content de l' avoir faite.
A+
Dominique

Message par Dominique »

J'ajoute les photos que Julien m'a transmis.
Costaud le morceau de bois :shock:
Fichiers joints
image1 (600 x 450).jpg
image1 (600 x 450).jpg (94.75 Kio) Vu 4416 fois
image2 (600 x 450).jpg
image2 (600 x 450).jpg (120.2 Kio) Vu 4416 fois
image3 (600 x 450).jpg
image3 (600 x 450).jpg (73.54 Kio) Vu 4416 fois
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Merci pour les photos Julien. Elles sont plus parlantes que les miennes :!:
Mis à part Pascal vous en avez pensé quoi de la randonnée :?: Le petard vous l'avez grimpé :?:
Eric

Message par Eric »

Hello
nous avons rouler tous les 3 Franck Fred et moi
au premier ravito nous avons revu Christophe et Pascal
Au 2 éme ravito nous avons vu les fusées Dom,Jérôme ,Christian,Jérôme,Olivier ils m'ont porté la poisse grrrrrrrrrr🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔!!!!!!
bon pour moi pas de crevaison 😉!
Mais après le 2 éme ravito en montant le mur j'ai cassé ma chaîne pas bien 😡😡😡
et oui J.J j'ai monté 2 fois le mur !!!! J'aime bien me faire mal hi hi hi !!!!
après j'ai envoyé du lourd j'ai récupéré mon retard oufffffff ( j'ai laissé quelques cartouches lol)😅😅
donc pour résumer très bonne randonnée avec le soleil un peu frais quand même 👎👎
tout monté aussi sur le vtt 👍👍👍😉
Bonne semaine à tous
À dimanche 😎😎😎😎
Eric
Modifié en dernier par Eric le 23 avr. 2017, 19:08, modifié 1 fois.
Dominique

Message par Dominique »

Oui le pétard juste après le 2nd ravito a été grimpé sur le VTT (c'est très sec, sur terrain mouillé c'est une autre affaire) mais hélas pas pour Eric qui a cassé sa chaine dans le virage avec un fort pourcentage. Donc tout se monte sur cette rando et sur terrain sec. Effectivement ce raidard est remarquable. Tout de descend rapidement, pas de descentes techniques et pentues.
Oui c'est un bon parcours qui permet aussi de prendre quelques chemins agricoles pour rejoindre le massif et retourner à l'aire de départ (grosso-modo 20 km A/R, le petit parcours n'a pas la chance de rouler en forêt)
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

hé bien oui je ne suis pas déçu de la rando mais du vélo de prêt , impossible de régler l'assistance bloquer en mode moto(probleme de mise à jour :evil: ).donc ballade de santé puisque le cardio n'a pas beaucoup osciller et j'ai eu froid toute la matinée. J'ai cramé 2 batteries pour faire la rando et heureusement juste les 500 derniers mètres sans rien.
Franck

Message par Franck »

Mantes la Ville, Belle rando extrêmement roulante. Ce fut très sympa sous un soleil bien présent et des températures un peu fraîche.
Eric, Fred, Raphael et moi sur le 40, il a fallu être vigilant car elle manquait de signalisation. Une chance que nous avions la trace GPS qui elle aussi ne suivait pas toujours les chemins indiqués au sol. Rien de bien méchant !
Au départ, nous sommes partis en compagnie de Pascal V, Christophe et Raphael qui nous ont rapidement distancé.
C'est au second ravito et à d'autre reprise, un TGV Speedeure (60km) composé du chef Dominique, Jerome, Christian, Olivier nous ont rejoint.
Un muret, bien lisse, bien sec au pied de ce 2e ravito. Je l'ai monté, avec seulement 20km dans les jambes, pas trop compliqué. Eric s'est même permis de la monté 2 fois. Oui, a son sommet ou presque, il casse sa chaîne. Ni Fred, Ni moi se sont aperçu de sa poisse, car nous étions devant pour une fois.
Il est donc retourné au ravito trouver un coup de main pour réparer et continuer. Nous avons appris la nouvelle par le TGV Speedeure et avons fait presque demi tour ou plutôt attendu un peu plus loin.
Notre trio bien regroupé, nous avons fini la rando sans désagrément.
A noté, la présence des véhicules d'Ino et Denis sur le parking a notre départ et à notre arrivé. Partis sur le 60km ensemble, nous les avons jamais rencontré.
@+
Franck
JEANJACQUES.F

Bon ben je vois que la seule vraie difficulté du parcours de Mantes a été gravie avec brio par tous les speedeuriens present.
Je constate qu'Eric a toujours la super pêche avec toutefois un zeste malchance...
Répondre