Rando du 26 mars

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
FredM

Rando du 26 mars

Message par FredM »

Bonjour à tous,

Qui va sur la Boue Roger Demain ? Il va faire beau, je suis tenté mais le passage à l'heure d'été + le retour par St MICHEL de la rando club me font hésiter ?

amicalement.

Fred
JEANJACQUES.F

Re: Rando du 26 mars

Message par JEANJACQUES.F »

Le passage à l'heure d'été me gêne beaucoup car je suis crevé. Je reste à Evreux
ino

Message par ino »

nous allons faire chauffer les batteries de Denis a cernay la ville sur le 57 pour 1500 positif ou le 35 pour 1000 nous verront selon l état de forme Denis vous fera le retour des info après la rando bon dimanche a tous
Eric

Message par Eric »

bsr les speeds
Pour moi ça sera la Boue Roger pour le 30kms avec le soleil
A demain ou pas!!!!!!!
Eric
JEANJACQUES.F

Morne plaine :!: heureusement que la deuxième partie était plus sympas. à partir du km 18 comme nous l'a fait remarqué Fred :wink:
Les autres rouleurs du jour sont Raphaël,Christian,Christophe, Dom 2, Laurent,Stéphane,Bruno et moi'...
Pas de lianes pour me faire tomber dans la seule descente du jour mais mais 4 bécanes puis 2 vététistes dans le sens de la montée. Dommage!
Modifié en dernier par JEANJACQUES.F le 26 mars 2017, 21:16, modifié 1 fois.
JEANJACQUES.F

Dommage que le 2eme m de dommage soit resté dans le brouillon!🙄
denis27

Message par denis27 »

Pour moi et Ino le décalage horaire n'a pas eu d'effet sur notre motivation :P . Arrivée à 7h40 sur place, petit café pour Ino et en route pour notre balade dominicale avec 4° un peu frais. on sort rapidement de la ville et après 50m dans le bois le premier raidar infranchissable, le ton est donné. Monsieur single étant de sortie on s'amuse bien :wink: en montée et en descente et puis là, la banane se retourne :( Madame montée a dit à pied et vélo sur le dos pour ceux qui le peuvent. Je fais l'effort et hop sa redescend et encore un portage. On se regarde avec Ino et on se dit que c'est la m... on poursuit quand meme les montées deviennent plus abordable quoi que. les descentes et montées sont techniques avec des racines, des marches, des pierres et des rochers a descendre pour ceux qui osent. Le ravito au 20eme km était décevant plus de fruit sec ni de banane pour une rando ou l'inscription est obligatoire donc le nombre de participant connu .la seconde partie était plus abordable, Ino a quand même osé me demander a la bifurcation si on parté sur le 57km alors que nous étions plus très frais (hé oui la température c'est vite réchauffer :lol: ). On fini avec 35km au compteur avec 810md+ au lieu des 1000 annoncé. Bonne rando malgré les portages inutile.
20170326_090023.jpg
20170326_090023.jpg (242.69 Kio) Vu 6812 fois
Dominique

Message par Dominique »

La suite des photos de Denis :
Fichiers joints
Oh Ino, ca monte là !!! :)
Oh Ino, ca monte là !!! :)
20170326_090015_dd.JPG (484.37 Kio) Vu 6793 fois
Oui le VTT c'est que du bonheur !!!
Oui le VTT c'est que du bonheur !!!
20170326_090031_dd.GIF (129.39 Kio) Vu 6793 fois
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Oh oui c'est lourd à porter un VAE :lol:, le portage fait aussi parti du VTT :wink: (tu montes 1 fois avec la batterie + sac et tu remontes une seconde fois avec le VAE, c'était mon conseil du soir .... :lol: )
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

En tout cas bravo à vous 2 :wink:, merci pour le compte rendu Denis

Merci aussi à JJ pour le mot sur la rando du jour.

@JJ, ne peux tu pas modifier les messages que tu poussent sur le forum ? en tout cas moi je peux. Dis moi ?
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

JEANJACQUES.F a écrit : 26 mars 2017, 13:31 Morne plaine :!: heureusement que la deuxième partie était plus sympas. à partir du km 18 comme nous l'a fait remarqué Fred :wink:
Les autres rouleurs du jour sont Raphaël,Christian,Christophe, Dom 2, Laurent,Stéphane,Bruno et moi'...
Pas de lianes pour me faire tomber dans la seule descente du jour mais mais 4 bécanes puis 2 vététistes dans le sens de la montée. Dommage!
JEANJACQUES.F

Merci du tuyau Dom. Je ne savais pas.
Des détails sur Bourtheroulde? Je pense que vous avez fait le même parcours que d'habitude d'après ce que j'ai vu sur ta trace Dom. Vous avez sans doute eu de la boue?
Pascal.V

Message par Pascal.V »

Salut,
Pas de rando pour moi à cause d' un coucher trop tardif dimanche matin. :wink:
Par contre , rando en solo l' après-midi du côté de Damville et du coup création d' une trace pouvant déboucher sur une rando club au départ d' Avrilly. Une rando assez roulante , peu de dénivelé : 46km pour 300 m d+. Lieux visités : Avrilly, la sogne, thomer , corneuil, le coudray, Damville, le sacq, manthelon, villalet, les ventes , Garel, plessis grohan et retour Avrilly. Chemins et forêt en grande partie, avec une petite boucle genre terrain de cross...
Le café d' accueil sera bien sûr offert!!!! :D
Si un jour cela vous tente.......
A+
Dominique

Message par Dominique »

Salut Pascal, oui bonne initiative, faut trouver une date dans le planning pour caser cette sortie sur le thème "une sortie au départ de chez moi"

C'était ma première Boue'Roger et je me m'attendais pas à autre chose que de la forêt, du single, des dévers, des vues plongeantes sur la seine, quelques montées très difficiles, 2 poussages, des passages dans les grottes d'Orival, des singles ludiques et techniques ou l'erreur de pilotage peut coûter cher... mais quel pied en Fat :D , c'est le VTT qu'on aime d'autant plus que le terrain était plutôt sec. Et oui ! j'ai été gâté ce dimanche :lol:

Avec Jérôme on a bouclé le parcours de 42km assez rapidement, pas de ralentissement sur les 30 premiers, quelques dépassements sur les 15 derniers kilomètres. A noter une grosse flaque d'eau sous un pont ou nous avons fait trempette, l'eau est encore fraiche à cette saison :roll:

Le parcours ne faisait pas 45 km et ne présentait pas non plus 800m de D+, mais bon cela me suffisait amplement avec mon Fat et à l'allure de Jérôme.

Les Speedeuriens présents : Eric, Pascal B, Olivier F, Thierry P et les jeunes Paul et Nicolas
A+
Dominique.
Répondre