Laurent a écrit : ↑19 mars 2017, 18:23
Jean-Jacques nous a signalé que "ça ne causé pas beaucoup sur le forum"...
Oui c'est vrai, j'ai l'impression de me parler à moi-même régulièrement
Laurent a écrit : ↑19 mars 2017, 18:23
Alors j'apporte quelques précisions quant à sa "petite chute":
Dans les Carrières Bapeaume à Arnières, Jean-Jacques a opté pour la variante par les sous-bois. En fin de descente, il s'est retrouvé ficelé dans les lianes. Nous avons attendu quelques minutes pour que ce speed'eure-man (ou plutôt spiderman) trouve la sortie de sa toile.
Bonne soirée à tous.

Sacré JJ, tu aurais apprécié les descentes de la Champenoise, assez longues, rapides et sans toile d’araignée
Disons que j'ai trouvé le parcours très arrangeant, tu commences par une bleue de 17 km ensuite tu choisis de poursuivre ou pas avec une boucle noire (23km) et/ou une boucle rouge (20km), en suite tu rentres par la verte (7km). Arrangeant aussi car le dénivelé positif se fait par des portions routières sans aucune exagération dans le pourcentage. Seul un chemin d'à peine 100m présentait un fort pourcentage. Sinon les descentes valaient le coup ainsi que les quelques singles joueurs. A noter 1 ou 2 petites portions ludiques. Les chemins agricoles sur le plateau étaient bien venteux ce matin. Oui c'est une bonne organisation, certes loin de chez nous, avec hot-dog et bière à l'arrivée, qui d'ailleurs a battue son record de participants, nous étions 632 ce matin. Pour moi c'est toujours top de rouler dans un coin inconnu
Je remercie Denis pour m'avoir motivé et pour le transport