(12 03 17) rando

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Pascal.V

(12 03 17) rando

Message par Pascal.V »

Cleon pour moi je pense.....
Dominique

Re: (12 03 17) rando

Message par Dominique »

Je ne sais toujours pas ou je vais et avec quel vtt je roulerai. A priori il risque d'y avoir quelques gouttes vers 11h et peut etre pas à cléon.
A+
Dominique.
Philippe

Message par Philippe »

Bonjour nous etions 6ce matin au depart de 8h45 BRUNO BERTRAND DOMINIQUE B OLIVIER RAPHAEL et moi bruno qui avait du manger du cheval de course
au petit dejeuner designer comme lider nous a enmener sur un train d enfer :roll: sinon pas de problemes nous sommes renterpour 11h20avec une moyenne de 18km500je crois ne pas etre le seul a avoir eu mal aux jambes
et pas une goute de pluie a bientot
denis27

Message par denis27 »

Bonjour
pour les présents ce matin a serquigny : Dominique, Nicolas (de l’école cyclo), Fred et Eric sur le 35km.Ino, Jérôme et moi sur le 50km.Pour le parcours un parcours tracé avec une ferrari 49km pour 460md+ ( départ à 8h15 retour 11h30) avec très peu de single et des grands chemin et beaucoup de route pour pas grand chose dans beaumont le roger .Ravito plus que correct pour 3€.
Voila beaucoup de route en voiture et un réveil matinal pour un ensemble décevant.
a dimanche
Harley

Message par Harley »

Salut les Speed' Eure,
pour la sortie CLEON de ce matin : Pascal V , Franck et moi sur le 40 km. C'était une premiére sur ce parcours.Je me suis amusé dans les singles (petite pensée pour JJ) avec des chemins différents suivant son niveau sur ça monture (facile ou technique). C'est une bonne idée.Je pensais voir le "patron" à la concentration de Fat bike .Je n'ai jamais vu autant de fat sur une rando (une bonne dizaine) .
Bonne semaine à tous
Dominique

Message par Dominique »

Je n'étais pas bien inspiré ce week-end, j'ai choisi la Gallo en 29'. Les longs chemins pierreux en forêt de Beaumont sont bien tape cul , je prends de mauvaises habitudes en Fat, sinon ce n'était pas gras et pas de pluie , tant mieux :wink:.
Nous avions aussi une petite partie "single" dans le forêt de Bigard, je me suis permis de sortir de la trace pour faire une petite boucle supplémentaire. Bref rappelez moi l'année prochaine d'aller à Cléon :wink:
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Merci pour la petite pensée Pascal car si je n'avais pas eu d'impératifs familiaux je serais allé à Cleon. Moi aussi j'ai eu une pensée pour vous car je suis passé par Cleon en fin de matinée mais en voiture :!:
Dominique

Message par Dominique »

@Pascal, ton beauf m'a demandé si t'étais à Serquigny :wink:
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

J'ai reçu un sms De Franck qui a des soucis informatique et en résumé il a super apprécié la première partie ludique
A+
Dominique.
Répondre