[22/01/2017] Rando Club du Vin Chaud

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[22/01/2017] Rando Club du Vin Chaud

Message par Dominique »

Bonjour,

Philippe proposera un vin chaud à tous ceux qui rejoindront la ligne d'arrivée, Cela fera du bien à nos organismes après une rando sous des températures négatives. Merci Philippe (j'ai 2 grandes thermos si tu veux, tu peux faire une note de frais pour le club :wink: )

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de verser votre contribution à la vie du club (Adhésion 2017) il sera encore temps de me remettre votre chèque. Sinon n'hésitez pas à l'envoyer à la trésorière ou à faire un virement bancaire via le RIB du club que je vous ai envoyé dans les mails concernant le séjour VTT de l'Ascension.
A+
Dominique.
Philippe

Re: [22/01/2017] Rando Club du Vin Chaud

Message par Philippe »

bonjour dominique oui je veut bien tes deux thermos tu me les depose ou prefere tu que j aille les chercher ?
Dominique

Message par Dominique »

Oui je vais te les déposer, après le boulot ce soir si il y a du monde chez toi.
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

Je pense que je serai prêt pour dimanche je m entraîne tous les jours à boire du vin chaud :D
Bah oui les portes soleil ça marche aussi la hiver
Dominique

Message par Dominique »

denis27 a écrit :Je pense que je serai prêt pour dimanche je m entraîne tous les jours à boire du vin chaud :D
Oui c'est le comme le VTT c'est aussi une question d'entrainement :lol:
A+
Dominique.
Dom

Message par Dom »

bsr,
c dom (l'autre en BTWIN de ST SEB :lol: )
j'ai reçu les autocollants pour mettre sur les cadres.
ils font 11x2 cm.
il y en a 60 avec 4 choix de couleurs et 3 modèles différents par couleurs donc j'espère que tout le monde pourra trouver les modèles de son choix :)
WP_20170120_19_28_12_Pro.jpg
WP_20170120_19_28_12_Pro.jpg (374.56 Kio) Vu 4157 fois
par contre, comme ils annoncent encore -6°c demain malgré un soleil éclatant et que je ne souhaite pas me geler les extrémités (toutes les extremités!!! :oops: ) même si le vin chaud est en récompense, il n'y aura pas de distribution demain.... :roll:

pour vous consoler, il est préférable de ne pas les coller par temps froid et humide.....
Dominique

Message par Dominique »

Merci Dom :wink:, tu as loupé le vin chaud et le succulent pain d'épices maison. Grand merci Philippe c'était top. Une belle récompense après une petite balade sous des températures négatives. On n'a pas eu chaud aux pieds et aux mains et grâce à Philippe on s'est réchauffé le gosier :D . Excellente initiative et joyeux anniversaire :D

Le groupe de 9h30 composé de Gérard et Thierry nous a rejoint pour trinquer. Jean-Jacques qui était rentré directement chez lui pour cause de crevaison nous a aussi rejoint.

Les présents du jour :
- Franck, Fixo, Christophe Leg avec un retour prématuré pour cause de grand froid
- Philippe, Jean-Jacques, Jérôme, Ino, Denis, Christophe Lec, Eric, Fred, Bruno, Stéphane, Dominique
- Gérard et Thierry

Gros plan sur la star du jour, le vin chaud et le pain d'épices (pas Fred, hein :mrgreen: )
P1000838.jpg
P1000838.jpg (96.71 Kio) Vu 4127 fois
Photos : http://www.speedeure.fr/piwigo/index.php?/category/166

Trace du jour : viewtopic.php?f=35&t=1933
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Je découvre mon vélo ce matin avec la roue avant dégonflé alors que je l'avais gonflé hier soir :!: :( . Un coup de compresseur vite fait et me voilà au départ de la rando à ne surtout pas manquer à cause de la récompense à l'arrivée :D .
500m après le départ crevaison avec -10 au thermomètre :!: :( Une petite épine de rien du tout ! Les joies de rouler en chambre (avec un tubeless je n’aurai pas eu de soucis). Un chambre de rechange mais l’embout a cédé :!: La mouise continu... Merci Jérôme de m’avoir dépanné :D d’une chambre et nous voilà reparti :!: :D
J’ai pu faire quasiment toute la rando. Le froid nous a pas mal pénalisés : ma tige de selle bloquée et des vitesses qui ne passaient pas bien pour beaucoup d’entre nous :!:
En haut de la dernière descente j’ai vite compris que j’avais à nouveau comme un problème à l’arrière :!: Je suis descendu tranquille mais en bas j’étais à nouveau complétement à plat :? . J’ai fini en courant à côté du vélo pour rentrer vite fait chez moi et prendre ma voiture pour finir le vin chaud Ouf je l’ai quand même eu :!: Et même plusieurs verres :D ; merci Philippe il était top :!:
Pour la petite histoire la 2éme crevaison était due à un gros clou bien rouillé :!: . Décidément ce n’était pas mon jour :!: .
Répondre