AG du 15/01/2017

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

AG du 15/01/2017

Message par JEANJACQUES.F »

L'AG du 15/01/2017 restera dans les annales au moins pour une raison :
Le show de Gerard :!:
Jamais ils n'avaient vus ça :!:
En général la partie comptes et plutôt rasoir. Avec Gérard se fut tout le contraire :!:
MDR :lol:
Pourrais-tu nous mettre ton discours ci-dessous afin que nous puissions revoir ou vivre (pour les absents) ce grand moment :?: :wink:
Gérard

Re: AG du 15/01/2017

Message par Gérard »

Salut Jean Jacques,
Je suis d'accord avec toi, l'AG 2017 restera dans les annales mais pour une autre raison !==> Les nombreux hommages rendus à Dominique et Thierry.
Le premier par toi (Bravo, excellente initiative), puis par le Président du CLE puis par le secrétaire de la FFCT puis par le diplôme remis par la FFCT.
C'est beaucoup... mais peu à l'égard de l'enthousiasme, l'énergie, l'engagement qu'ils déploient depuis la création du club en 2005.

C'est clair que sans eux et leur persévérance, nous n'aurions jamais eu l'occasion de connaitre toutes les personnalités attachantes et sportives de Speedeure et leurs marques d'amitiés comme l'initiative de Denis lors de son anniversaire ou celle de Philippe, prochainement, avec le vin chaud et bien d'autres encore....

Beaucoup de membres du club ont compris le boulot que cela représentait pour nos 2 acolytes méritants. Afin de les soulager, certains s'impliquent de plus en plus dans l'organisation des manifestations du club et de l'école cyclo. C'est super et cela a été souligné par différents intervenants à l'AG dont le président Roussel.

Mon show d'hier, comme tu dis, je n'aurais pas pu le faire s'ils n'avaient pas été là pour porter le club où il en est aujourd'hui. Beaucoup d'associations disparaissent lorsque les fondateurs s'épuisent et ne trouvent pas de successeurs.

Pour leur rendre hommage, j'invite tous les amis sportifs qui apprécient le travail de Dominique et Thierry à laisser un message à leur intention.

Je le sais, le plus dur sera d'obtenir celui de Bruno. Il travaille beaucoup ce garçon ! Alors comme je l'aime bien, je lui propose, pour lui faire gagner du temps, la rédaction de son message : "Pour que l'engagement de Dominique et Thierry perdure encore très longtemps été et surtout l'hiver, je leur offre la possibilité de se vacciner contre la grippe chaque année. Pour cela, je m'engage à leur rembourser la partie qui ne serait pas pris en charge par la SS, leur mutuelle, le club, leur famille et amis, les éventuelles bienfaiteurs et donateurs et Gérard qui présente la particularité d'avoir des oursins dans le portefeuille !".

C'est promis, je publie le texte du vérificateur de comptes juste après le message anti-grippe de Bruno...
Ils sont beaux, Ils sont souriants, ils sont méritants. Merci pour votre boulot.
Ils sont beaux, Ils sont souriants, ils sont méritants. Merci pour votre boulot.
2017 01 Médailles Dominique Thierry.JPG (68.33 Kio) Vu 3280 fois
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

Félicitations !!! Il est sûr que vu le temps et la disponibilité que vous apportez au club est impression et impose le respect.
Merxi de faire ce club .
ED
Philippe

Message par Philippe »

bien sur entierement d accord GERARD et JEAN JACQUES felicitations a DOMINIQUE et THIERRY pour leurs devouemement et leurs engagement pres des jeunes et et qu un club vtt puisse exiter.
Répondre