Rando du 11/11/2016?
-
JEANJACQUES.F
Rando du 11/11/2016?
Sur la page d'accueil il n’est pas indiqué de rando pour le 11/11, hors sur le programme annuel il est mentionné une rando le dimanche 11/11 et le dimanche 13/11 !!
Dom si tu confirmes qu’il y a bien une rando club le vendredi 11, je propose une virée sur Bonnière. Ce n’est pas loin (35 minutes du centre d’Evreux) et nous pourrions faire le 35 (700m de dénivelé positif si ma mémoire est bonne) que seule certains d’entre nous ont fait en partie seulement.
Dans l’attente de ton retour Dom
Je suggère un départ de Bonnière à 9h00 afin d’attirer un maximum de Speederiens
Dom si tu confirmes qu’il y a bien une rando club le vendredi 11, je propose une virée sur Bonnière. Ce n’est pas loin (35 minutes du centre d’Evreux) et nous pourrions faire le 35 (700m de dénivelé positif si ma mémoire est bonne) que seule certains d’entre nous ont fait en partie seulement.
Dans l’attente de ton retour Dom
Je suggère un départ de Bonnière à 9h00 afin d’attirer un maximum de Speederiens
Re: Rando du 11/11/2016?
bonne idée JJ c'est un programme pour costaud le parcours fait 35km pour 900md+ sur garmin
-
JEANJACQUES.F
Tu as le parcours Denis ?
Tu pourras le faire suivre STP?
Par contre je ne sais pas si c'est finalement une si bonne idée car je viens de voire la météo de la semaine et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas folichon
Tu pourras le faire suivre STP?
Par contre je ne sais pas si c'est finalement une si bonne idée car je viens de voire la météo de la semaine et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas folichon
c'est fait par mail.
- Dominique
Oui humidité pour la semaine à venir, c'est une très bonne idée JJ s'il ne pleut pas vendredi matin.
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
La météo est favorable pour vendredi, avec du beau temps vendredi matin.
Par contre avec les tonnes de flotte qui sont tombés, le terrain va être très gras!
Dom qui a fait une partie du parcours avec l'unijambiste par terrain sec qu'en pensez vous?
Ne vaut il pas mieux remettre ça et privilégié une sortie single sur les hauteurs d'Evreux ou de St Michel qui eux ne seront pas trop boueux ?
Par contre avec les tonnes de flotte qui sont tombés, le terrain va être très gras!
Dom qui a fait une partie du parcours avec l'unijambiste par terrain sec qu'en pensez vous?
Ne vaut il pas mieux remettre ça et privilégié une sortie single sur les hauteurs d'Evreux ou de St Michel qui eux ne seront pas trop boueux ?
- Dominique
Moi je te suis JJ, là ou tu iras j'irai 
En fait ce n'est pas le parcours de cette année, celui ci est dans le sens inverse. Ca va forcément glisser car je vois pas mal de courbes de niveaux.
Y a t-il d'autres Speedeuriens intéressés ?
En fait ce n'est pas le parcours de cette année, celui ci est dans le sens inverse. Ca va forcément glisser car je vois pas mal de courbes de niveaux.
Y a t-il d'autres Speedeuriens intéressés ?
A+
Dominique.
Dominique.
salut,
Je ne suis pas contre une sortie.....
A+
Je ne suis pas contre une sortie.....
A+
Moi aussi je viens mais quelle heure le départ ?
- Dominique
Suite à une réunion que je viens d'avoir à l'instant avec JJ :
La sortie à Bonnières sur Seine est annulée, il est préférable de réaliser le parcours à la belle saison afin d'en profiter un maximum. C'est du costaud, il a beaucoup plu ces derniers jours et nous pensons qu'une rando sur Evreux est demandée par la majorité des speedeuriens
Rendez-vous demain à 9h00 (lieu de départ habituel) pour une sortie cool en forêt d'Evreux et/ou bois de St Michel. Nous tenterons de prendre notre envol sur la nouvelle piste de la forêt d'Evreux
et je vous réserve du hors piste...
La sortie à Bonnières sur Seine est annulée, il est préférable de réaliser le parcours à la belle saison afin d'en profiter un maximum. C'est du costaud, il a beaucoup plu ces derniers jours et nous pensons qu'une rando sur Evreux est demandée par la majorité des speedeuriens
Rendez-vous demain à 9h00 (lieu de départ habituel) pour une sortie cool en forêt d'Evreux et/ou bois de St Michel. Nous tenterons de prendre notre envol sur la nouvelle piste de la forêt d'Evreux
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir de la glissade sur les feuilles dans l'air
A demain avec Fixo au Belébat.
A demain avec Fixo au Belébat.
Bonjour à tous,
Je serai de "la glissade" demain matin !
Amicalement
Fred
Je serai de "la glissade" demain matin !
Amicalement
Fred