Et de 3 dans les Yvelines

. Bien que Beynes est à 2 pas de Plaisir, le plaisir n'était pas le même, je pense avoir préféré Beynes à Plaisir bien que mon poisson pilote du jour, Clément, ne m'a pas laissé le temps de lever la tête. C'était bien roulant avec des chemins forestiers, des singles dont certains joueurs, de la route, quelques chemins herbeux ou pierreux.
Bref de tout pour contenter un maximum de vététistes.
D'ailleurs il y a énormément de promeneurs, coureurs, vététistes dans tous les sens, il fallait faire gaffe tout de même.
Le dénivelé est correct mais à cette vitesse sur la plat j'étais largué par Clément sur les dernières portions montantes (50 m de moins qu'à Plaisir).
Le casse croute était le bienvenu à l'arrivée. En partant j'ai croisé Olivier F qui revenait de son tour
Pourquoi rando des 2 forêts, parce que nous avons circulé dans la forêt domaniale de Beynes et dans celles de Marly le Roi, mais pas que puisque les 2 forêts sont aux extrêmes du parcours.
Nous avons aussi croisé Denis et Ino à notre retour de la boucle sur le 58km (c'est curieux de se croiser

)
Le fléchage était bien dans l'ensemble, il manquait juste de la rubalise dans le forêt de Marly. A un moment nous n'étions pas sur le parcours, 2 gars du coin eux aussi égarés nous ont ramené sur la trace.
A refaire avec plaisir