Qui fait quoi le 09/10/2016?
-
JEANJACQUES.F
Qui fait quoi le 09/10/2016?
Encore beaucoup de choix la semaine prochaine.
La sortie rouge du club.
Les 2 "classiques" Vernnonaise et Boue Roger que l 'on ne présente plus.
Mais aussi une très belle rando que j'ai découverte encore grace à Clément et Ino:
Une belle randonnée VTT en Vallée de Chevreuse:
"Inscription sur place à partir de 7h jusqu’à 10h
Boissons chaudes, jus de fruits et petits gâteaux vous seront servis
Le Dimanche 09 Octobre randonnée VTT pour les amoureux de la nature les organisateurs du
Vélo Club de Chevreuse vous prépare pour la 18ème édition 5 parcours.
Des parcours ouverts à tous, nous vous ferons découvrir l’un des plus beaux massifs forestiers de l’île de France « le Parc Naturel de la Haute Vallée de Chevreuse »
Le départ se fait dans le petit village de Choisel à 4 km de chevreuse sur la route de Rambouillet ce petit village d’île de France est bien connu par son château « le château de Breteuil » c’est dans le parc du château que vous commencerez votre parcours, après quelques km vous passerez devant le château de Méridon pour arriver à Chevreuse, là il vous faudra des jambes pour monter au château de la Madeleine du 11 et 13 siècle ou vous pourrez vous arrêter et découvrir le panorama de la Vallée de Chevreuse. Continuez votre chemin vers Milon, puis Saint-Lambert des Bois, le prieuré vous attend pour le 1ier ravitaillement la poursuite se fera vers Dampierre toujours dans des chemins et des sous-bois de toute beauté, des montées, des descentes vous conduirons vers la célèbre Abbaye des Vaux de Cernay ou le 2ème ravitaillement vous attend pour terminer votre randonnée par une superbe descente vers l’arrivée à Choisel, ou un casse-croute bien mérité vous attend. Des rampes de lavage vous permettrons de laver votre vélo
5 parcours
15 km Dénivelé 300 m
30 km Dénivelé 520 m –
40 km Dénivelé 620 m –
50 km Dénivelé 650 m –
60 km Dénivelé 923 m
en forme de pétales qui vous donnent le choix de votre parcours au fur et à mesure de votre Randonnée.
Email : texier.bernard@laposte.net Site : velo-club-chevreuse.org
Pour davantage d'informations, visitez le site web de cette édition en cliquant ici…
5 Circuits VTT Dénivelé cumulé Licenciés Non licenciés
15 km +300 m. 8,00 € 10,00 € pas de ravitaillement sur le parcours des 15km
30 km +520 m. 8,00 € 10,00 € 1 ravitailement
40 km +620 m. 8,00 € 10,00 € 1 ravitaillement
50 km +665 m. 8,00 € 10,00 € 2 ravitaillements
60 km +923 m. 8,00 € 10,00 € "
J'avais fait le 60. Le parcours été très diversifié et effectivement la montée vers le chateau de de la madeleine est un morceau d'anthologie car c'est pavé et sa monte sèvère!!!
Je réserve mon choix en fonction des conditions, de vos avis et je surtout je vais me renseigner pour voir si c'est le même parcours et le même sens que l'an dernier. Si c'est le cas je n'y retournerai pas.
La sortie rouge du club.
Les 2 "classiques" Vernnonaise et Boue Roger que l 'on ne présente plus.
Mais aussi une très belle rando que j'ai découverte encore grace à Clément et Ino:
Une belle randonnée VTT en Vallée de Chevreuse:
"Inscription sur place à partir de 7h jusqu’à 10h
Boissons chaudes, jus de fruits et petits gâteaux vous seront servis
Le Dimanche 09 Octobre randonnée VTT pour les amoureux de la nature les organisateurs du
Vélo Club de Chevreuse vous prépare pour la 18ème édition 5 parcours.
Des parcours ouverts à tous, nous vous ferons découvrir l’un des plus beaux massifs forestiers de l’île de France « le Parc Naturel de la Haute Vallée de Chevreuse »
Le départ se fait dans le petit village de Choisel à 4 km de chevreuse sur la route de Rambouillet ce petit village d’île de France est bien connu par son château « le château de Breteuil » c’est dans le parc du château que vous commencerez votre parcours, après quelques km vous passerez devant le château de Méridon pour arriver à Chevreuse, là il vous faudra des jambes pour monter au château de la Madeleine du 11 et 13 siècle ou vous pourrez vous arrêter et découvrir le panorama de la Vallée de Chevreuse. Continuez votre chemin vers Milon, puis Saint-Lambert des Bois, le prieuré vous attend pour le 1ier ravitaillement la poursuite se fera vers Dampierre toujours dans des chemins et des sous-bois de toute beauté, des montées, des descentes vous conduirons vers la célèbre Abbaye des Vaux de Cernay ou le 2ème ravitaillement vous attend pour terminer votre randonnée par une superbe descente vers l’arrivée à Choisel, ou un casse-croute bien mérité vous attend. Des rampes de lavage vous permettrons de laver votre vélo
5 parcours
15 km Dénivelé 300 m
30 km Dénivelé 520 m –
40 km Dénivelé 620 m –
50 km Dénivelé 650 m –
60 km Dénivelé 923 m
en forme de pétales qui vous donnent le choix de votre parcours au fur et à mesure de votre Randonnée.
Email : texier.bernard@laposte.net Site : velo-club-chevreuse.org
Pour davantage d'informations, visitez le site web de cette édition en cliquant ici…
5 Circuits VTT Dénivelé cumulé Licenciés Non licenciés
15 km +300 m. 8,00 € 10,00 € pas de ravitaillement sur le parcours des 15km
30 km +520 m. 8,00 € 10,00 € 1 ravitailement
40 km +620 m. 8,00 € 10,00 € 1 ravitaillement
50 km +665 m. 8,00 € 10,00 € 2 ravitaillements
60 km +923 m. 8,00 € 10,00 € "
J'avais fait le 60. Le parcours été très diversifié et effectivement la montée vers le chateau de de la madeleine est un morceau d'anthologie car c'est pavé et sa monte sèvère!!!
Je réserve mon choix en fonction des conditions, de vos avis et je surtout je vais me renseigner pour voir si c'est le même parcours et le même sens que l'an dernier. Si c'est le cas je n'y retournerai pas.
Re: Qui fait quoi le 09/10/2016?
Salut
Je pense faire le 50km de Vernon .
Choisel a l' air alléchant mais un peu loin........
A+
Je pense faire le 50km de Vernon .
Choisel a l' air alléchant mais un peu loin........
A+
-
Christophe
Pour moi se sera puce moto au Val de reuil
pour moi ce sera Vernon 35km ou 50km en fonction de l'heure car je dois être rentrer a la maison pour 12h.
bonjour a tous je serai demain a 8h 30 a Evreux mais si Sylvain tu a repris je suis partant pour 9h 30 a bientot bon dimanche a tous
-
JEANJACQUES.F
Finalement j'opte pour Bourtheroulde avec Bruno.
Plus de singles des 3 randos au programme.
Départ 8h pour le 45.
Plus de singles des 3 randos au programme.
Départ 8h pour le 45.
- Dominique
Si je ne rentre pas trop tard dans la nuit j'irai à la Boue'Troude, normalement je devrais me rendre à Vernon puisque j'alterne chaque année...mais non ...j'ai chopé le virus des singles 
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Et oui les singles c'est comme une drogue
La "single" c'est de la bonne
La "single" c'est de la bonne
Bsr je vais rouler aussi à la boue troude!!
dépars 8h pour le 45 aie aie ça va encore piquer les yeux lol
+Eric
dépars 8h pour le 45 aie aie ça va encore piquer les yeux lol
+Eric
départ a 7h54 de Vernon pour le 55km devant Jérôme et Christian qui ont partent pour le 80km. le deal était de rentrer pour 11h donc je suis parti en mode bourrin .au final 51km 750md+ pour 18km/h en 2h50.Pas de surprise pour le parcours identique que les années précédentes mais le fléchage est plus que limite
.
https://connect.garmin.com/modern/activity/1397362769
https://connect.garmin.com/modern/activity/1397362769
Idem pour moi, 55 km à Vernon en 3h . En effet le fléchage était un peu pourri et souvent obligé de s arrêter pour chercher son chemin....une rando sympa quand même d' autant plus que je suis reparti avec le velo de la tombola!!! 
Nous etions 4 au depart de8h30 a Evreux ce matin GerardT Daniel Jacky je crois du plessis_grohan et moi gerard a pris en mains ou plutot au guidon le circuit malgre plusieurs semaine sans vtt je trouve qu il avait la peche dans la foret le temps etait agreable mais un peu frisquet apres la foret la plaine ou Jacky nous a quiter pour rentrer suite petit probleme de derailleur pour nous trois retour a Evreux par Parville et la voie verte avec 40 km au compteur belle sortie a bientot
- Dominique
Une fois de plus, malgré un couchage à 2h00, j'étais réveillé avant 6h30. Donc direction Bourgtheroulde pour la célèbre randonnée avec un maximum de singles. Arrivé un peu avant 8h00, j'y ai retrouvé JJ, Bruno (avec son Canyon de compétition), Franck, Raphaël, Olivier F, Eric et Fred. Après avoir discuté avec quelques connaissances nous avons pris le départ à 8h15 et sommes restés plus ou moins ensemble jusqu'au ravito du 15km. Cette première portion, sans trop de côtes, a permis de me réveiller. La boucle des 15km suivants était plus corsée avec un bon lot de montées et des singles virevoltants assez cabossés. J'ai abandonné le peloton à la suite d'une belle portion de single, envoyé les watts, rattrapé Franck et retrouvé Olivier et Raphaël à la fin de cette boucle de retour au ravito. Nous sommes repartis pour les 15 derniers kms ou il y avait pas mal de monde à dépasser dès que le chemin s'élargissait. Il y eut un méga mur ou j'ai du poser pied à terre, Olivier l'a brillamment gravi ; nous avons terminé tous les deux à 11h25.... enfin presque car Olivier à envoyé les méga-watts sur la portion routière reliant l'arrivée
@Philippe, je pense qu'il s'agit de Thierry et non de Jacky (ca se termine pareil ::) Merci pour le rapport
@Pascal, merci pour le rapport, c'est quoi ton VTT ?
@Denis, bravo pour ta performance, à la boue'troude on était plus de l'ordre d'un petit 16km/h de moyenne
@Philippe, je pense qu'il s'agit de Thierry et non de Jacky (ca se termine pareil ::) Merci pour le rapport
@Pascal, merci pour le rapport, c'est quoi ton VTT ?
@Denis, bravo pour ta performance, à la boue'troude on était plus de l'ordre d'un petit 16km/h de moyenne
A+
Dominique.
Dominique.
Dom, c' est un Scott aspect 670 taille M , valeur 400€ .....
J' ai tout de suite appelé ma femme!!!!!
J' ai tout de suite appelé ma femme!!!!!
Salut à tous
Et oui encore ou presque le même parcours pour la vernonaise avec quelques soucis de fléchage avec un sacré kilométrage en plus .Nous avons fait une petite boucle de visite avec plus de 10personnes ensemble retrouvé en haut d'une côte et heureusement pour nous il connaissait bien le coin.Retour sur le parcours avec un peu plus de 10 kms en rabe . Nous sommes parti avec Christian ,Pascal b et moi même sur le 80 kms vers les 8h et retour vers 13h avec 18,5 de moyenne pour 1200 m de dénivelé quand même.Un peu mal au jambe mais bon le temps était là et L'ambiance aussi .
À la semaine prochaine bonne semaine à tous
Jérôme.
Et oui encore ou presque le même parcours pour la vernonaise avec quelques soucis de fléchage avec un sacré kilométrage en plus .Nous avons fait une petite boucle de visite avec plus de 10personnes ensemble retrouvé en haut d'une côte et heureusement pour nous il connaissait bien le coin.Retour sur le parcours avec un peu plus de 10 kms en rabe . Nous sommes parti avec Christian ,Pascal b et moi même sur le 80 kms vers les 8h et retour vers 13h avec 18,5 de moyenne pour 1200 m de dénivelé quand même.Un peu mal au jambe mais bon le temps était là et L'ambiance aussi .
À la semaine prochaine bonne semaine à tous
Jérôme.