Rando du 11/09/2016
Re: Rando du 11/09/2016
Aperçue sur la rando de Cierrey.....
c
- Dominique
Excellent Pascal
La fameuse rando tracée en Twingo, je pense qu'il va y avoir des réactions....que s'est il passé pour que la Twingo des traceurs finisse dans le fossé
Pour ma part j'ai parcouru le 38 km hier en fin de journée sous une grosse chaleur et j'ai calé à 3 endroits :
- A la fin de la première côte le long de la voie ferré (Je ne connaissais pas et je l'ai attaqué trop fort....)
- Au coup de cul en haut de la côté après st acquillin de Pacy
- Au niveau du chemin de racines dans la dernière côte du parcours
Le bois de la ronce est toujours aussi agréable à parcourir. bon point
Par contre le retour par la route depuis Miserey, c'est un peu long......(mais bon on ne fait pas mieux sur la rando des petits maillons)
et quelle chaleur sur les chemins agricoles du début
viewtopic.php?f=35&t=1874
La fameuse rando tracée en Twingo, je pense qu'il va y avoir des réactions....que s'est il passé pour que la Twingo des traceurs finisse dans le fossé
Pour ma part j'ai parcouru le 38 km hier en fin de journée sous une grosse chaleur et j'ai calé à 3 endroits :
- A la fin de la première côte le long de la voie ferré (Je ne connaissais pas et je l'ai attaqué trop fort....)
- Au coup de cul en haut de la côté après st acquillin de Pacy
- Au niveau du chemin de racines dans la dernière côte du parcours
Le bois de la ronce est toujours aussi agréable à parcourir. bon point
Par contre le retour par la route depuis Miserey, c'est un peu long......(mais bon on ne fait pas mieux sur la rando des petits maillons)
et quelle chaleur sur les chemins agricoles du début
viewtopic.php?f=35&t=1874
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Trop fort Pascal
MDR