Rando 04/09/2016

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Jerome

Rando 04/09/2016

Message par Jerome »

Salut Dominique
À tu besoin que j'ouvre le parcours demain ? Si oui à quelle heure et dans quelle sens
Sinon autre chose si tu veux
A plus jerome
Dominique

Re: Rando 04/09/2016

Message par Dominique »

Rdv aux petits maillons à 7h00, tu partiras pour l'ouverture avec Clément.
C'est prévu comme cela, à moins qu'il manque 1 personne demain à un poste important.
A demain ;)
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

ru balise et flèche récupéré entre le point 7 à 9 et jusqu’à la route vers Trangis. c'était impossible de se tromper sur le parcours je trouve même qu'il y en avait beaucoup. et pour ceux qui ont fait deux fois la boucle du 50km c'est qu'il avait la tête dans le guidon car j'ai enlevé la flèche sur la souche qui indiquer de tourner à droite après les 3 ru-balises sur 30metres.
a+ Denis
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Je confirme Denis que nous avons « re » balisé la sortie de la boucle du 50 notamment dans les fougères et je ne comprends pas que certains aient pu se tromper et la faire 2 fois avec la flèche qui avait été mise par l’équipe de fléchage de la veille :!:
Tu me rassures quand tu dis que le parcours était "sur " balisé, car certains ont trouvé le moyen de se tromper :!: . Ce qui prouve que de toute manière tu as beau faire il y en a toujours qui ont la tête dans le guidon ou en l’air :roll: Une chose est certaine c'est que l'équipe qui a fait le balisage a fait un super boulot :!: (les fleurs ne coûtent pas cher :D ) et que ceux qui ne sont pas venus hier ont loupé un super moment de convivialité et de bouffe :!: En effet je ne savais pas que Philippe était un ancien traiteur et dommage que je ne l’ai pas connu à cette époque :? car il nous a concocté un casse croute au top :D .
Super content aussi d’avoir revu Fred aux inscriptions et de savoir qu’il va bientôt reprendre du service :D .
Dominique

Message par Dominique »

Oui je re re reconfirme, il y avait vraiment une tonne de rubalises, l'équipe Pascal, Christophe et Raphaël en ont mis des kms.... que dire de l'équipe Thierry et les 2 jeunes... pareil de la rubalise à tout va + 6 poteaux :) . Dans le bois de Nétreville je n'ai pas vu de sabotage ( 1 ou 2 rubalises pas plus).. bref un régal pour les ouvreurs qui ont peaufiné le tout. Bravo aux baliseurs, du très beau travail ;)

Débalisage :
- Fait par Pascal B family du maillon fort jusqu'à la voie verte à hauteur du ravito 1
- Fait par Denis du P7 au P9
- Reste la forêt d'Evreux côté mare des biches, Thierry s'en occupera demain
A+
Dominique.
olivier

Message par olivier »

Bonjour a tous ,

Beau parcours avec un fléchage au top.
Impossible de se tromper .
Avec Ben-J nous nous sommes bien amusé.
Tchuss .
Pac-Man.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Content d'avoir ce genre de messages. Le bouche à oreille fera son effet pour que l'an prochain nous franchissions la barre des 200 participants :!:

En retirant le fléchage, Denis n'a pas retrouvé de cadavres en bas de la "descente à JJ" c'est plutôt une bonne nouvelle :!:
olivier

Message par olivier »

Regardez cette vidéo que j'ai faite avec Quik : https://quik.gopro.com/v/4O5yEoYRM1/
Répondre