Nous étions 11 SpeedEuriens lors de cette rando sur la journée à Chateauneuf-en-Thymerais : Jean-Jacques, François-Xavier, Laurent, Ino, Pascal B, Thierry P et Dominique sur l'intégralité du parcours. JP el Diablo, Fred, Yohann et Eric ont roulé la matinée sur la première boucle d'une trentaine de kilomètres.
Bien que le temps soit couvert, les quelques goutes de pluie durant la matinée n'ont pas été trop pénibles, par contre la pause pique-nique de 12h30 a été quelques peu humide

, nous étions affamés avant tout. La 2nd boucle de l'après-midi (50 km) a été marquée par une bonne grosse averse entre les 2 pépins mécaniques du jour : Bris de Chaîne et crevaison pour Fixo. Ensuite les derniers kms ont été très trempés avec de nombreuses flaques, voire des torrents, dans ces superbes chemins mono-trace que je ne connaissais que sur terrain sec
A noter l'approche à 50cm d'un faon

(pas plus gros qu'un petit chien) couché sur le bord d'un single dont l'état de santé préoccupait JJ. Je n'ai pas eu le temps de sortir l'appareil photo, il était déjà parti dans les broussailles. La tête du groupe avait repéré sa mère, on suppose que notre joyeuse bande perturba la balade de ces animaux, qui sous cette pluie ne s'attendaient pas à nous croiser.
Question chûtes et plantages dans le boue, il y eut quelques épisodes avec Ino notamment (voir photo dans la galerie) et d'autres durant les traversées de piscines boueuses; tout comme les précédentes semaines, le matériel a encore bien souffert.
Bref, on a passé une bonne journée de VTT, sans avaler du dénivelé à gogo mais en pilotant sur ces superbes singles.
Un jour un gars m'a dit : "C'est toujours sec dans la forêt domaniale de Chateauneuf" et moi je l'ai cru... foutaise

c'est beaucoup plus sec en hiver qu'au mois de juin, dingue
Merci à tous pour votre bonne humeur